Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2020 2 14 /04 /avril /2020 07:26

 

 

Vous avez été nombreuses à vous désabonner...

 

Hier soir vous étiez 86 !

 

 

Je n'attendrai pas plus longtemps pour réagir

 

J'ai déprogrammé les articles pour n'en garder que trois,

qui passeront sans vous déranger,

puisqu'il n'y aura pas de newsletter .

 

Seules les habituées, viendront, si elles le veulent ....

 

Plus d'invitation, tant que ce n'est pas réparé

et sans doute aussi après réparation.

 

Mon blog se confine

Je me préserve des mauvais coups du sort

qui me touchent profondément

d'autant que je n'y suis pour rien.

 

Un veuvage et deux cancers, n'ont pas eu raison de mon blog,

mais là, je n'ai plus envie.

 

Car vous voir abandonner le navire

parce que vous avez reçu deux jours de suite

de très nombreuses fois la même newsletter,

me terrasse littéralement.

 

Mon blog se confine

Celles qui veulent passer de temps à autre

peuvent mettre dans leurs favoris

 

http:www.chez-mamigoz.com

 

Elles tomberont sur ma page d'accueil,

et pourront choisir ainsi leur article .

 

Mon blog se confine

Quant à moi, je continue mes Cœurs Valentin,

même s'ils ne seront pas forcément mis en ligne.

 

 

Bonne journée à toutes et bon confinement....

 

Promis , je ne vous dérangerai plus.

 

Mon blog se confine

Partager cet article

Repost0

commentaires

Odile 54 10/08/2020 11:34

il y a longtemps que j'ai mis un raccourci sur mon ordi car les news étaient irrégulières , sans me désabonner pour autant . Mais quand on est attachée à un blog et que l'on ne voit plus arriver des news , on va directement sur le blog voir ce qui se passe . Ce n'est pas qu'avec ton blog que j'ai des problèmes de ce genre ....alors au bout de 3 jours , je vais voir . donc je continuerai ma visite sur ton blog . Tu nous offres gratuitement pleins de grilles et de recettes. Je n'irai pas plus loin , au risque d'être un peu méchante .....

Clau 73 13/05/2020 09:53

Je ne me suis pas désabonnée et je ne recevais plus de message!!! Je comprends maintenant pourquoi!
Je m'inquiétais de ton silence mais vu le confinement..... je ne suis pas une pro de l'ordi et je ne pratique pas les favoris....
J'espère que tu reviendras sur ta décision! Je t'admire, j'apprécie toujours autant tes bracelets que je porte régulièrement. Bravo et courage à toi!
Je vais essayer de me réabonner, on verra bien.
Je te souhaite une belle journée, amitiés de la Savoie Clau.

Tit'Anik 10/05/2020 18:06

Euh ! j'en suis sur le "postérieur", se désabonner pour ça ...
Certes, je ne suis pas régulière, mais je te suis autant que je le peux.
Je comprends à présent, pourquoi je ne reçois que très rarement les messages.
La vie est ce qu’elle est, et on n'en n'est pas responsable, c'est comme ça...

Même si je me fais rare, je ne t'abandonne pas et maintient mon abonnement, na !
Prends soin de toi ma grande
Je t'embrasse très fort (aucun virus dedans)

Roselyne/chticaillou 08/05/2020 10:42

Bonjour Mamigoz,
J'ai été éloignée très longtemps de mon ordinateur. Depuis 2 jours je remonte le fil des messages dans ma B.A.L. Hier j'ai passé la journée en votre compagnie. Et c'est hier que j'ai découvert tous vos soucis de santé. Vous faites preuve d'une admirable force (et je ne fais pas de "cirage de pompes" ) mais j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours. En février mon compagnon s'est coupé la langue lors d'une crise d'épilepsie c'est pourquoi je comprends vos problèmes de nourriture.
Mais je reviens à vous et votre blog. Ai-je été désabonnée d'office ? Je l'ignore mais ce ne serait pas la première fois que ça m'arrive sur le net. J'étais effectivement étonnée que les notifications concernant votre blog s'arrêtent net le 29 mars ! Hier j'ai donc fait une réinscription. Au cas ou !
Abonnée depuis de nombreuses années je ne laisse pas souvent de commentaires mais j'aime beaucoup votre blog, ce que vous faites et votre personnalité.
Je comprends que tous les coups vous atteignent particulièrement en ce moment. Ne vous découragez pas, pensez surtout à vous et à votre rétablissement vous nous donnez déjà tellement !
Nous sommes aujourd'hui le 8 mai et ma lecture de rattrapage en est au 14 avril. Je vais continuer pour connaitre la suite mais quelle que soit votre décision je continuerai à vous suivre.
Prenez soin de vous en priorité. Grosses Bises

frederique 04/05/2020 09:49

bonjour à toutes ! bonjour ma chère mamigoz !
de retour après quelques semaines difficiles, le covid qui ne nous a pas épargnés, moi d'abord, on compagnon ensuite.... ça nous a bien fichus en l'air ! une belle cochonnerie !

bon moi non plus je ne reçois plus la newsletter, depuis presque un an ! j'ai du m'inscrire avec une autre adresse pour les avoir..... et je n'en ai pas fait tout un cinéma ! je ne comprends pas ce genre de comportement, c'est honteux !
mamigoz, continue à nous enchanter avec toutes tes créations !!! moi je te suis toujours, meme si je ne laisse pas un ptit mot chaque fois

grosses bises

Raymonde 28/04/2020 23:30

Coucou Mamigoz, je me demandais bien ce qui c'était passé pour ne plus te trouver au menu de mes matinales et je comprends enfin. Il faut dire qu'en ce moment c'est très dur de me faire comprendre quelque chose !! Moi aussi j'ai reçu tant et tant d'avis de parutions pour deux parutions et je n'ai pas fait d'histoire. Je sais bien que tu n'y es pour rien dans tout cela et que c'est overblog qui a encore fait des siennes !! Il suffit d’effacer tous ces mails reçus inutilement et le tour est joué. Pourquoi faire autant d'histoires ? Moi, je t'aime BEAUCOUP et tu me manques ENCORE PLUS.
Tu ne vas pas nous laisser tomber pour quelques unes qui se sont trop vite emportées ? Tu les mets de côté et nous continuons notre route comme avant !! C'est sûr que je n'est pas l'habitude de te chercher dans mes favoris, et je n'irais peut-être pas tous les jours; mais je continuerais de te suivre. Gros bisous et penses aux bons moments passés ensemble !!

VEROVERO7 27/04/2020 10:38

coucou Mamigoz , je ne t'abandonnerai pas , tes articles me font toujours super plaisir et si la " machine " a dérapé , tu n'y es pour rien
que les grincheux restent dans leur bulle !!!!!!!!!!! en ces temps difficiles , il est bien agréable d'avoir des nouvelles des gens qui nous sont chers
prend soin de toi et laisse les râleurs de côté
bises ensoleillées

Monique 27/04/2020 10:03

Bonjour, depuis quelque temps je ne reçois plus rien je me suis réinscrite plusieurs fois sans succès et de temps en temps je retrouve dans les spams.
Promis je vais mettre dans les favoris et suivre régulièrement car cela fait de nombreuses année que je vous lis et c'est toujours avec beaucoup de plaisir même si je ne suis pas très bavarde. J'ai toujours les bracelets pour me souvenir de vos précieux conseilles. Courage et laissez les vipères cracher leur venin. Merci et portez vous bien. Amicalement Monique R

monique 25/04/2020 09:57

Bonjour Mamigoz
Je me suis pas désabonnée ,je ne reçois plus ta newsletter depuis quelques jours , j'ai aussi reçue plusieurs fois ta newsletter et c'est pas pour ça que je me désabonne ,je suis venue voir ton blog et je vais me réinscrire , je te remercie pour tout ce que tu nous partages
Prend bien soin de toi
Bisous

françoise 23/04/2020 14:31

Bonjour

Je suis sidérée ...se désabonner pour ce fait là ....
Effectivement je vous avez mis un mail car j'étais très étonnée mais je pensais bien que cela ne vanait pas de vous car je sais qu'OB fait souvent des siennes .
En tout cas en ce qui me concerne je vous apprécie beaucoup sachant que vous êtes dans un moment fort difficile .
Courage on vous on vous soutient

Caroline D 23/04/2020 09:34

Bonjour Mamigoz
Comme les autres, je ne reçois plus la newsletter, mais c'est complètement involontaire. Je ne me suis absolument pas désabonnée. Bien au contraire. Vos articles sont toujours très intéressants et quelle générosité pour vos partages de grilles gratuites ! Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous, les brodeuses.
De ce pas je me réinscris en espérant que le problème informatique ne nous joue plus de ruse...

launisa 23/04/2020 09:11

Bonjour, je ne recevais pas la newsletter depuis plusieurs jours. J'ai bien reçu plusieurs fois votre newsletter (+ de 20) . il suffit de supprimer ces messages c'est rapide . Pour moi ce n'est pas une raison pour se désabonner. j'aime vos articles. Je passerais donc régulièrement sur votre blog. Faudra t il se réabonner? Prenez bien soin de vous. Bonne journée

regine 22/04/2020 13:44

bonjour Mamigoz . Moi aussi je ne reçois plus la newletter depuis plusieurs jours je m'inquiétais et aujourd'hui je suis allée voir votre blog et je m'aperçois que tous les jours il y a un article. ouf !!!!!soulagement tous lesjours vous nous avez gaté en article. Faut il se réinscrire où ça va revenir tout seul ????. bonne journée Mamigoz ne lachez rien !!!!

Ktil 21/04/2020 23:14

Bonsoir,
Depuis quelques jours je ne recevais rien de chez vous.J'étais très étonnée car je ne me suis jamais désabonnée. C'est depuis les problèmes d'OverBlog. Ce soir, je viens faire un tour chez vous et je vois que vous avez été "malmenée" par certains. J'en suis vraiment désolée pour vous. J'aime venir vous voir. Mais si, pour votre confort, vous préférez ne plus envoyer -pour l'instant- de courrier, je le comprends. L'important c'est que vous alliez bien. Prenez soin de vous. Amicalement. Ktil

Myriam 20/04/2020 00:32

Bonjour mamigoz
Moi je ne reçois plus de newsletter mais je pense que ça vient de overblog donc je continuerai à passer sinon je vais me réabonner pour voir !!
Je n'étais pas venu la semaine dernière car j'ai repris le travail pour la fabrication de masque et pas en équipe comme je travail d'habitude mais en journée donc je m'organise différemment !!
Bonne nuit

claudette villarroel 18/04/2020 23:47

oh la la ! mamigoz on ne s'est pas désabonnée je crois que c'est overblog qui a fait des siennes!!!!!! ne recevant plus de newsletter je suis venue jeter un oeil sur votre blog,et vous étiez là,je vais me réabonner,mon époux vient de partir après une très longue maladie et après plusieurs mois sans toucher d'aiguilles ,l'envie revient. prenez bien soin de vous et à bientôt bon courage

catjulie 18/04/2020 14:34

Je n'ai aucune animosité envers les problèmes de ton blog et bien évidemment je reviendrai te voir et te suivre... Je vais me réabonner, bon confinement et à bientôt !

Petit fil bleu 18/04/2020 00:21

en réalité, c'est la plateforme qui nous a désabonner automatiquement ! après avoir reçu 57 fois le message de la galerie.... Bon, ne recevant plus rien depuis quelques jours, je suis venue à tout hasard.. et me suis donc réabonnée.

Laurco 17/04/2020 16:44

Je passe au hasard me demandant pourquoi plus de news c'est vraiment n'importe quoi on se doute bien que ça ne vient pas de toi j'ai eut la même chose avec d'autres blogs c'est encore OB
Le principal c'est que tu sois toujours active de tes mains et pas malade
Prend soin de toi ps me suis pas désabonnee lol

chantal 17/04/2020 13:06

Je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus rien de chez vous. je ne me suis pas du tout désabonnée.Je vais faire comme beaucoup d'autres personnes ,je pense me réabonner.
En espérant que tout rentre dans l'ordre, je vous souhaite une bonne journée.

florence d 21/04/2020 00:27

moi c'est pareil comme je ne recevais plus de newsletter je me suis inquiétée donc j'ai fait un tour sur votre blog par contre j'ai reçu une multitude de messages d'un autre blog mais pas du votre. Et je ne me suis jamais désabonnée. Bonne journée. Prenez soin de vous.

POEM 17/04/2020 11:49

Je m’étonnais de ne plus avoir vos publications. Pour ma part je ne me suis pas désabonnée. C’est votre hébergeur qui a du faire une manipulation qui a conduit à supprimer mon adresse. Je suppose que d’autres sont dans le même cas donc désabonnés d’office sans notre accord. Je me réabonne ou viendrai voir vos publications si cela ne fonctionne pas.

Bernadette L 17/04/2020 11:01

Bonjour Madame ,avec un A majuscule par respect, naturellement vous n'êtes pas responsable de ce problème technique, dérisoire par rapport aux vrais problèmes de la vie. Je comprends que certaines réactions vous affectent au plus haut point. Prenez soin de vous, nous pouvons vous rendre visite, avec votre autorisation, en nous rendant sur votre site. Je suis infirmière, je sais qu'on peut vous traiter d' héros un jour et le lendemain vous insulter ou vous coller un procès.... Ainsi est la nature humaine.... Merci encore...

Elbe 17/04/2020 04:02

Bonsoir Mamigoz,
Courage : ne vous laissez pas touchée (ou le moins possible) par ce manque flagrand de bienveillance. Vous partagez beaucoup avec nous, en toute bonté et vous nous faites du bien : un rayon de soleil dans ce monde si compliqué. Je vous ai suivi régulièrement, il y a quelques années d'autant que je suis une bretonne d'adoption????????. Puis j'ai eu des soucis et je n'ai plus touché une aiguille depuis plusieurs années. Je n'y arrivais pas. Ce n'était pas du tout une infidélité . Et là, avec le confinement, j'ai eu envie de broder et une des première chose que j'ai faite c'est de revenir voir votre blog et quand j'ai vu ce qui se passait je n'en suis pas revenue. Surtout ne baissait pas les bras. Les fidèles resteront. Pour les autres , c'est vraiment du non respect pour vous , votre travail sur ce blog et encore plus avec ce que vous traversez. Restez confiante pour toutes celles qui vous suivent en toute sincérité. Bon courage Mamigoz et encore merci de ce que vous faites pour nous. Bises de Normandie. Stéphanie

Grany 16/04/2020 12:44

Que dire de plus de ce qui a été dit, désolée de ce qui arrive, moi-même ai les mêmes problèmes, il faut être patiente, attendre et voir venir...............
Bizzzzz

Simone 16/04/2020 05:28

Qu'est-ce que ces histoires... ton blog n'a pas été le seul à subir ce mauvais sort de l'hébergeur. Ces dames ont très mal agi envers toi et je ne comprends pas leur réaction. J'ai été plusieurs jours sans ouvrir ma boîte mail et ai été surprise de constater que j'en avais plus de 900. Il ne m'a pas fallu trop longtemps pour supprimer les doublons.
Prends surtout soin de toi et ne t'inquiètes pas, tu sais que les fidèles seront toujours là.
Je te souhaite une belle journée et t'embrasse.

babethlamouche 16/04/2020 03:28

Bonjour ma belle,

Je viens de repasser sur le blog car je m'inquiètais pour toi. Pas de nouvelles depuis 2 jours, pas le style de Mamigoz!
Même si nous avons reçu 60 fois le même message (et moi 2 fois car 2 adresses dès fois que l'une bloque), il faut être pas très malin pour penser que tu les as posté toi même!
Laisse nous notre newsletter s'il te plait, elles nous font du bien chaque jour. Les méchantes sont parties, tant mieux!

Prends soin de toi
Bises
Babeth la Mouche

Marie-Thérèse Naudion 15/04/2020 21:14

je suis toute perdue de ne plus vous avoir en ouvrant ma boite mail ça me donnais un rayon de soleil et d'admirez tous ces beaux travaux et le jardin de fille que je ne me lasse pas de regarder moi qui n'ais qu'une terrasse de 14m2 mais en ce moment j'en suis bien contente car je peux mettre le nez dehors .
Un grand merci pour votre courage je vous embrasse Michou de Bourges

Mamounette48 15/04/2020 16:48

Coucou,
Il n'est quand même pas possible d'être aussi bête et méchant et de penser que tu nous envoies le message en 60 exemplaires ! et je comprends tout à fait ta réaction.
Je ne me suis surtout pas désabonnée et aujourd'hui je trouvais drôle de ne pas avoir de message en fait à cause d'abrutis. Ce n'est pas grave je vais surmonté çà avec toi en passant te voir quand même tous les jours comme par le passé puisque tu es déjà dans mes favoris.
Un grand grand merci à toi pour tout ce que tu nous fais partager, avec tout ta générosité et ta bonne humeur.
Bon courage ne lâche rien Gros bisous du Poitou ou je continuerai à te lire. c'était tellement agréable d'avoir une pleine boite de "Mamigoz" le matin en ouvrant sa boite mel !

Cathy 15/04/2020 09:47

Bonjour Mamigoz,
les gens sont devenus bêtes et méchants et ne supportent pas que leur petit train-train soit chamboulés, il n'y a rien de bien dérangeant de recevoir 60 fois un mail, surtout un mail de ton blog qui nous apporte du soleil, un sourire et de belles choses à voir ou à réaliser.... Rassure toi, je ne désabonnerai pas, bien au contraire, je continuerai de passer tous les jours avoir ce petit rayon de soleil du matin.
Merci pour tout ce que ce que tu crées, ce que tu partages, et surtout prends bien soin de toi, ne te tritouilles pas l'esprit avec ces personnes qu'un petit grain de sable à fait quitter le navire.
Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de Gros bisous du Berry

Marie Jeanne85 15/04/2020 07:44

Et non , je ne suis pas désabonnee , pas grave ton intrusion , au contraire , contente de te voir arriver par la grande porte sur la boite mail
Merci merci infiniment pour ton blog toujours aussi divers et varié
Merci merci infiniment pour la grande générosité dont tu fais preuve chaque jour
C'est un réel plaisir de te retrouver , et je le dis souvent , nous sommes à 1h de route chacune l'une de l'autre , nous nous rencontrerons un jour
Belle journée à toi ma chère et des gros gros bisous

josette 15/04/2020 00:39

Stop!chère mamigoz.....j'ai été désabonnée....je me suis ré-inscrite....re-désabonnée....J'ignore si cela va durer......j'ai été désabonnée d'autres newsletter.....alors stop,pas de déprime.....il n'y a pas de volonté de ma part et je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles.....j'ai eu peur pour ta santé.....Je n'y connais rien,mais ça doit être un problème technique....joyeuses paques! josette

Marie France 14/04/2020 21:13

Alors ça, je n'en reviens pas ! Que les gens sont cons et méchants, pourtant en ce moment c'est pas le temps qui manque. Mettre des mails à la poubelle si on les reçoit en double, c'est quand même pas très difficile. Surtout ne vous laissez pas abattre par ces idiots, les meilleurs sont restés. Amitiés

Céline 14/04/2020 17:32

Wow j'ai du mal à croire qu'on puisse se désabonner à cause d'un petit problème technique comme ça... Eh bien les invitations quotidiennes à visiter ce merveilleux blog si plein de générosité vont me manquer !
Bon courage, ne vous laissez pas atteindre par cette réaction épidermique qui sera limitée je l'espère, et pensez à tous ceux et toutes celles qui vous restent fidèles !

Bon Ap chez Mamounette 14/04/2020 16:38

La vie est une perpétuelle bataille et les cons sont de plus en plus nombreux alors je comprends ton ressenti face à ces intrus de la vie qui n'y ont rien compris mais il ne faut pas que tu y attaches trop d'importance, leur place n'est pas là à te saper le moral ou quoique ce soit. Je ne suis pas inscrite aux news pour la bonne raison que je manque de temps et avec le phone je ne fais pas pareil qu'à la maison avec l'ordi mais je sais où je dois aller et mes amies (s) viennent me voir donc on se rencontre comme ça bien souvent via les recettes sur les blogs. Si je n'en vois pas une plus longtemps que d'habitude je passe pour voir ce qu'il s'y passe ou on s'envoie des mails.
Comme mon adresse mail je ne mets pas la bonne afin d'éviter d'être envahie par les pubs, à savoir que ob revend les adresses mails...
Je veux rester maître de mon blog et si je n'ai pas le temps d'y aller et bien tant pis ça sera pour le lendemain.Il ne faut pas se prendre la tête la vie passe vite et le blog n'est pas le centre de l'univers quoiqu'il sert énormément surtout à faire de jolis échanges, mais on rencontre également de sacrées connes qui copient ou volent et ça c'est vraiment plus énervant que l'inscription à une news.
Je viens te lire régulièrement, parfois avec com et d'autres sans, le temps ou même selon le thème. Il ne faut pas se forcer comme certains font : oh c'est bon ! oh je passe ma main à travers l'écran, oh ceci oh cela... Des com comme ça les gens le font pour avoir un échange mais ce n'est guère coopérant ni qualifiant et je ne sais pas jouer à cela et ça me prend du temps à répondre pour des conneries.
Cela dit soigne toi bien, prends soin de toi, ne te prends pas la tête. Quand on est malade on n'a pas envie d'être envahie, d'être jugée, d'être traitée...
Tu ne mérites pas cela du tout mais tu le sais très bien alors continue ton petit bonhomme de chemin, ta vie est plus importante. Laisse les abrutis et les faibles du cerveau derrière toi et surtout évite les ça les rendra plus vulnérables dans leurs sentiments et ils comprendront ce que c'est.
Je t'embrasse, point d'inquiétude je t'apprécie comme tu es et je n'ai pas besoin de ta lettre pour venir me plonger un petit moment chez toi.

marie 14/04/2020 16:00

OH! Soazic , méme si je n'écrivais pas beaucoup , ( 2 handicapés dont mon mari avec un a.v.c. de 8 ans qui ne s'arrange guère avec le temps car paralysé coté droit et " coincés " en Espagne car là-bas depuis février ), je suis abonnée à votre blog depuis longtemps et j'y TIENS avec vos envois GRATUITS , Jardin de fille , Paolo et vos recettes que vs continuiez à ns envoyer méme avec votre dernier cancer !! Votre courage m'a aidé pour mon mari , car ici pas d'aides aucunes et ne sais qd les frontières seront ouvertes pour que mon fils ainé puisse venir de Nice ( mais originaires du Nord ) nous chercher et par contre , inquiète car je ne recevais + rien depuis un petit moment et hier qd c'est revenu , ai ri car une autre Blogueuse avait le méme problème donc pas que vous et l'ai dit à mon mari et pourquoi se désinscrire ainsi de suite : là , j'avoue ne pas comprendre car celà ns prends 5 mn pour effacer et attendre et aujourd'hui çà c'est déjà réduit à 6-7 ! je viens tard car ai du sortir tot ce matin pour la pharmacie car très forte sinusite avec fièvre et pas nos médicaments en Espagne ( très peu d'antibio et opérée 3 fois ne peux + l'étre ) et reçue une ordonnance par télèconsultation et ils l'avaient + courses mais rentrée k.o. ; je comprends votre tristesse à vous qui donnez tant et vos fidèles vous en remercient car on vous aime que ce soit Mamigoz ou Soazic : bises amicales : marie .

Maxou 14/04/2020 15:18

Coucou mamigoz je ne me suis pas désabonnée j aime trop ton blog meme si je poste rarement j ai rigolé lorsque que j ai vu le nombre de message je les ai tous lu avant de les jeter a la corbeille lol qu inquiete pas je suis sur que les plus presentes sont restés bisous et bon confinement

Ghislaine37 14/04/2020 14:38

Bonjour Mamigoz
Je ne me suis pas désabonnée, car j'Aime trop ton blog. Déjà, quand , je ne pouvais pas laisser de commentaire, cela m'ennuyais beaucoup, car ce n'est pas mon genre de faire faux bond aux personnes que j'apprécie. J'ai brodé les deux faces de mon cœur , seulement les plots et les points avant. Je vais pouvoir attaquer les motifs. Je passerai tous les jours te faire un petit coucou, et voir tes articles, quand il y en aura. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Prend bien soin de toi et de petit Paolo. Bonne après midi frisquette et ensoleillée. Gros bisous.

Batteux Dominique 14/04/2020 13:22

Bonjour,
Alors là, je tombe de haut. Mais pourquoi, se désabonner, parce que nous avons reçu plusieurs fois la même newsletter, (mon Dieu) c'est vrais c'est terrible, c'est du grand n'importe quoi. Moi j'aime venir voir votre blog, cela me fait du bien, c'est mon petit rituel, ma petite madeleine de Proust. C'est après le repas de midi, ma petite tasse de café à côté de moi et je navigue sur votre blog. En ce moment je brode la nappe aux motifs bretons (je suis sur le Bassin d'Arcachon) mais bretonne de naissance, près de Quimper. Alors,laissez les gens qui sont négatifs, voire nocifs, déversez leur fiel, ce ne sont pas des gens intéressants. Moi je reste fidèle, je ne vous connais pas personnellement, mais je vous admire. Alors sachez que nous sommes nombreuses avec vous. Bonne journée. Plein de bises. Et Kénavo

Carole 14/04/2020 12:32

Bonjour. Mais pourquoi ces désabonnements ???? Je ne comprends pas........ Je ne suis pas abonnée, mais je passe tous les jours, c'est mon rituel du matin (ou d'un peu plus tard si je ne suis pas disponible le matin!) ! Et après je jette un coup d'oeil au journal du coin ! On a ses habitudes ! :-) Du coup je vais tenter de m'abonner (je ne sais pas trop comment faire mais je vais essayer, et soyez sûre que même si je n'y arrive pas, je continuerai à vous rendre visite virtuellement tous les jours ! Je comprends votre découragement ! Et je ne saisis pas pourquoi autant de lectrices ce sont désabonnées ! Ce n'est pas un bug d'OB par hasard ? Bon, en tout cas, je suis sûre que nous resterons de nombreuses fidèles ! Vous savez bien que c'est dans les périodes difficiles que l'on sait sur qui l'on peut compter...... Alors je serai de celles sur qui vous pouvez "compter" ! Même virtuellement, et même si je ne laisse pas chaque jour un commentaire ! Courage. Prenez soin de vous ! Amicalement.

Lylianne 14/04/2020 12:12

Chère Soazic, tu nous apportes tant de "bonheur" malgré tes soucis. J'espère que toutes ces "désabonnées" t'adresseront des excuses. Tu les mérites, tu n'as rien à voir avec ce bug,
Bien sûr, je passerai chaque jour. Je souhaite beaucoup de courage et t'embrasse très fort.

Amélie 14/04/2020 12:01

Il était évident que ce n'était pas de votre fait. J'espère que vous rétablirez bien vite la newsletter
Et surtout que vous allez retrouver envie et motivation pour alimenter ce blog.
Les désabonnements ne sont sûrement que momentanés, pour permettre à OB de trouver une solution.
Mais je comprends que vous puissiez vous sentir blessée. Parfois, les émotions sont à fleur de peau et tout ce que vous traversez, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous y parviendraient avec autant de ténacité que vous. Courage. Belle journée Bizzz

Giboulée50 14/04/2020 11:43

PS : Et sur certains blogs OB Captcha est de retour!!! LOL!!!

Giboulée50 14/04/2020 11:42

Je me demandais à quoi correspondait le petit chiffre noté à côté du titre Overblog!!!
Cela ne m'a pas dérangée!
Mais ce matin, frayeur quand je n'ai pas vu la notification de l'article du jour!
Je suis rassurée mais la co***rie n'a pas de limites!!
Mon aiguille est en grève, j'ai beaucoup de mal à essayer de la mettre au travail!
Maintenant fini la récréation je vais essayer de trouver de quoi nourrir mes convives!
Bon mardi au soleil!

Sylvie maminou 14/04/2020 11:21

C'est pas grave d'avoir reçu hier x fois l'article du jour. Ceux ou celles qui se sont désabonnés pour cela frôlent le ridicule .
Courage à toi et très gros bisous

TatieB 14/04/2020 11:10

Bonjour Mamigoz,
Oh non ! Pas vous !
Je ne comprends pas l’intolérance des gens !
Vous êtes si gentille de partager avec nous votre passion.
Je ne commente jamais ou presque vos articles mais je vous admire. Notre rendez-vous quotidien va me manquer mais il est évident que j’irai sur votre blog lire vos articles tous les jours.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Soignez-vous Je vous embrasse Brigitte

chantal45 14/04/2020 11:04

Il n'est pas question pour moi de me désabonner .... surtout que les petits problèmes de ces jours derniers tu n'y es pour rien .... je te suivrai tjrs avec grand plaisir, ce matin la température a bien baissée mais le soleil tjrs présent, bonne continuation à toi chère Mamigoz et surtout prend soin de toi, à bientôt, amicalement

danièle lamoureux 14/04/2020 10:52

bonjour Mamigoz....qu'est-ce-que c'est que ces râleuses ? çà leur arrive jamais d'avoir des problèmes ?j'aime beaucoup ce que vous faites et le courage que vous avez face à nouveau à la maladie...avec tout çà, gardez le moral ,nous sommes là, nous les fidèles..!.et merci pour tout, je vous embrasse Danièle

zezette L 14/04/2020 10:41

Laissez donc les grincheuses grincher. Vous trouverez toujours de mauvais coucheurs qui sont prêts à vous tomber dessus dès qu'un grain de sable se présente. Franchement, quand on voit tout ce que vous nous apportez depuis si longtemps et avec tant de générosité !! Qu'ils aillent se faire voir ailleurs. Vous êtes dans mes favoris depuis belle lurette et je vous lis chaque jour avec plaisir. Laissez dire ou faire : les chiens aboient, la caravane passe.
Merci d'être ce que vous êtes.

MissParker 14/04/2020 10:39

CC Soazic... la bêtise n'a pas de limites..................
Je te reste fidèle et passerai chaque jour te faire un petit coucou... je ne peux toujours pas te commenter avec ma tablette, mais dès que je suis sur l'ordi, j'accours !
Passe une douce journée en compagnie de Paolo auquel je fais de gros câlins, gros BISOUS et surtout prends grand soin de toi .

luna 14/04/2020 10:31

j'adore tes articles, je n'en manque aucuns!!
on nomme çà la bêtise, j'en sais quelque chose!!
bonne journée

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs