Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 00:01



                                       Aujourd'hui 15 Août :

                            ...... Déjà , Septembre pointe son nez !
                                 Et puisque le soleil ne vient pas.....
                                  Moi, je pars le chercher ailleurs !

               Des " Ailleurs " , il n'en manque pas sur la blogosphère.
             Je vous invite à faire votre valise  et découvrir le monde !


                            Voici le plan de vol de vos visites :


collage-13.jpg



                                   ....... et l'équipage qui vous accueille :

       Mais je vous laisse tranquillement découvrir votre ittinéraire..


             Mimisan                  Linda                       @nne-Marie
  

               Bigou                     Yvon                               Sara 

            Horticolo            Macrocosmic                   D@net


             Vous ferez une petite escale et changerez de guides :

                                      Après ce long périple, 
              vous reviendrez pour un pique-nique à l'île de Ré
                                et une balade en Bretagne...


collage211.jpg

 

                                    Vos accompagnateurs dévoués :


          Christophe                Asimutée              Mary voyages, 

             Pinguin                          Kikojo                       Véro & Eddy

            Médiéval                     Martine                Ode à l'île de Ré


        En espérant que ce voyage spécialement organisé  pour vous
                        par la compagnie " Breiz-loisirs"
                                        vous satisfera....
  L'équipage et nos guides  dévoués vous souhaitent un bon voyage !

                  Attachez vos ceintures....le décolage est imminent !


   Ne vous inquiétez pas........enfin pas trop !
              
            Quant à moi, je reste à terre pour préparer le pique-nique. 
                                               Je préfère !

                                                                 Mam' Soazic

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P


en parcourant cette page , j'ai pu découvrir deux autres sites :


mimisan et asimutée !!!merci, j'ai un faible pour l'asie !!!



Répondre
B
Surprise de retrouver une de mes photos ici.....merci et à bientôt !
Répondre
M
Pas possibles de te laisser un com sur ton dernier article, je t'envoie un mail .Mam' Soazic
M
Merci pour avoir été sélectionnée :D

Et félicitations pour la jolie façon dont cette page a été réalisée. Je sais que ça prend beaucoup de temps.

Excuse mon retard, mais j'ai été un peu débordée ces derniers temps, avec pas mal de corvées à faire...

Bisous de Tokyo
Répondre
H
c'est sympan bonne fin de semaine mam coz....
Répondre
S
Ben, on a de quoi faire! C'est chouette de partir en vacances! Merci ;-)
Répondre
S
Je vais aller faire un petit tour bien que ce n'est pas le soleil qui manque ici hihihihhi Bisous
Répondre
P
Super comme idée, je prépare mon sac et hop en voyage.
biz
Pat
Répondre
C
Tres chouette tour du monde :D !

Bon, je suis pret pour le pique-nique lol

Bon 15 Aout, Christophe.
Répondre
M
Bonne idée ! Je prépare mes affaires !
Répondre
H
Prête pour le voyage... Je suis certaine de découvrir plein de merveilles.
Répondre
V
Nos messages se sont croisés. Je te fais un copier/coller de ce que je viens de te répondre.

Chére Mam,

Sorry, mais il faut compter avec le décalage horaire. Je suis pour le moment à l'autre bout du monde (comme Mimisan) et il suffit que je me connecte à une heure matinale un jour et à une heure tardive le lendemain pour faire une grande différence. Véro
Répondre
V
formidable cette balade ! J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les " Marie" qui liront ce message. Bisous à vous toutes . Viviane
Répondre
V
Tandis que je te répondais sur mon blog ton 2e message est arrivé.
J'adore la broderie. Je compte bien m'y remettre un jour, car j'ai eu la chance d'avoir des cours d'ouvrages lorsque j'étais à l'école. Ce que j'aimerais être capable de faire c'est broder des monogrammes comme sur les trousseaux anciens. J'ai trouvé une Espagnole qui donne des cours en Belgique, mais elle habite trop loin. Je ne désespère pas de trouver un jour ce que je cherche.
Pour ta question, nous sommes très honorés de figurer en bonne place ici. Tu peux utiliser toutes les photos que tu veux en provenance de notre blog. Notre expérience des voyages a développé en nous entraide et partage et plus encore sur le web que dans la vraie vie c'est toujours avec beaucoup de fierté que nous accueillons des personnes qui nous demandent pour utiliser textes, photos ou dessins. Quelle meilleure preuve d'intérêt pour ce que nous essayons de faire passer. Et si un jour l'une de nos photos sert d'inspiration à une broderie, nous serions très fiers.
Amicalement. Véro
Répondre
N
non, non, on n'a que des gars, chez nous !
Répondre
G
Merci pour ce tour d'horizon, c'est super chouette... maintenant, il nous reste à pique-niquer...
Ici super soleil mais beaucoup de vent, aussi si je ne veux pas avoir de migraine, je vais rester bien sagement devant mon écran à regarder toutes ces destinations de rêve...
Bonne journée et merci...
Bisous
Répondre
L
MERCI ....je suis émue d'être présentée ...merci bcp ...
Bisous ...ici sous un vent fort et des nuages
Répondre
N
quel beau programme ! je reviendrai pour la visite, ce soir, là nous allons fêter les 5 ans de ntre petit-fils ... bonne journée, febo !
Répondre
M
Voilà une idée géniale pour présenter les blogs un merveilleux voyage en perspective.
Bises et à bientôt
Répondre
C
Quelle belle initiative que de partir de si bon matin dans de si beaux endroits : merci ;))) Bisous et @+ pour le pique-nique !!
Répondre
C
Quelle belle initiative que de partir de si bon matin dans de si beaux endroits : merci ;))) Bisous et @+ pour le pique-nique !!
Répondre
Y
merci beaucoup de m'avoir accueilli à bord; le vol sera extraordinaire, j'en suis certain.
Je profite de ce 15 aout pour aller faire un tour à Paris malgré le risuqe de pluie
bises et bonne journée, catitaine.
Répondre
A
rien de tel qu'une bonne balade le matin pour se mettre en forme pour la journée. Merci pour toutes ces belles photos
Répondre
S
Super sympa cette idée: bravo ! ! Bon 15 août et gros bisous de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
B
Un seul mot : GENIAL. Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
F
Juste le temps de faire mon sac et je suis prête à embarquer!!! à bientôt...
Répondre
A
tu blog tiene mucha actividad y eso me gusta, eres sumamente creativa, dime ¿como le haces? y lo mejor de todo es que todo lo que haces y publicas me gusta.
Répondre

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs