Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 03:29

 

 

                         Bonjour   et  surtout MERCI à toutes

                             Pour vos mots d'encouragements.

                              Samedi, j'ai eu une belle surprise 
                                  de la part de Nicole K.

 

Cadeaux-NicoleK.jpg



                            
                                               Un très joli coussinet en fil dégradé
                                            finement brodé,
                                 une carte adorable de  gentillesse
                                                                    l' accompagnait.

                               Merci encore une fois Nicole
                          et bonne convalescence à Christian.

 

Bonne journée

mam-1-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est un très beau présent. Ce coussinet est superbe.Emilie   
Répondre
C
Très joli coussinet, bravo à la brodeuse !
Répondre
V
Ouf, elle nous revient. Coucou Mam'Soazic, ravie de te lire. Véro
Répondre
H
un si beau coussinet:) bisous et super que tu n'est plus fache .....bisous
Répondre
N
coucouc'est une grille" couleur d'étoiles"bisous  nicole
Répondre
:
dis donc, Nicole ne se serait elle pas tromper d'adresse ? Il me semble que ce magnifique coussinet m'était destiné ... hi! hi!! hi!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:0059:
Répondre
M
oh j'aime bcp le petit coussinet il est splendidebises
Répondre
:
Très beau tout cela ! ! Bonne semaine et bises du pays de Râ ! !
Répondre
C
Sympathique cadeau :D !
Répondre
D
très joli coussinet ,,voila de quoi te remonter le moral ;-)))  ""ça c'est quelque chose que Mister OB ne connaitra jamais, l'Amitié "",bravo à Nicolebonne journée
Répondre
C
J'aime bien la broderie, c'est super joli et bien dans le ton de la saison, bonne semaine, bisous, Chantal
Répondre
M
Très contente pour toi et bravo à Nicole K, j'adore son coussinet !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
C
J'aime beaucoup, la grille, les couleurs, la réalisation. Bravo à Nicole.... Céline
Répondre
M
Très joli ce petit coussinet et très belle la carte qui l'accompagne !!!Courage et Bon début de semaine !!!Bises de MissParker
Répondre
T
Très joli coussinet, j'aime beaucoup le village! bravo Nicole!
Répondre
S
Avec autant de commentaires je serais très étonnée si le blogrank ne changeait pas de mine...Courage et bravo pour votre site!Et quels beaux cadeaux! Juste récompense à une belle amitié et une présence constante.Sophie
Répondre
S
J'adore !Si Nicole ou toi pouviez me dire d'où est tiré ce modèle !Merci et gros bisous réconfortants à toi Mamigoz !
Répondre
V
très joli cadeaux, délicates attentions, mais il faut dire que nous t'apprécions tellement.... De quoi te donner des ailes ...Bravo Nicole .Bonne journée à toi, à toutes. baisers Vivi
Répondre
M
Voilà un joli cadeau venu à point pour le moral :D(tu sais, moi aussi ces temps-ci j'aurais de quoi me poser des questions en ce qui concerne le BR... pffff!!!...)
Répondre
G
Magnifique coussinet que tu viens de recevoir...J'aime beaucoupBonne journée... j'espère moins venteuse et pluvieuse qu'hierBisousAmicalement
Répondre
B
Déjà Noël chez mam Soazic ! Bonne semaine
LIZAGRECE
Répondre
N
coucouje suis contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise.....bisous    nicole
Répondre
S
bonjour ce que Nicole a fait, est très joli et c'est amplement méritétrès bonne journée xxxx Sophie
Répondre
N
Tu es franchement gâté toi hein !!!!!!c vraiment très joli.Bisous, nathy.
Répondre
F
Très joli cadeau. Bises.
Répondre
T
il est magnifique ce coussinet , bravo à Nicole !
Répondre
M
Une très jolie carte , un adorable coussinet de quoi remonter le moral de Mamigoz .Merci à NicoleGros bisous de Malélé!
Répondre
M
Superbe cadeau...Bravo Nicole.Bonne journée mam'.
Répondre

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs