Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 09:30

Vous connaissez tous Anne -Marie,


sa fille Caroline,
qui dirige une galerie d'art à Bruxelles,

participe à un concours et a besoin de vous toutes.

(voir cette page)


Sa galerie a été nommée comme un des

3 plus beaux lieux d'expos de la ville.


Pour l'aider à avoir le premier prix, il vous suffit

-  de suivre le lien que je vous donne ci dessous.

-  puis de descendre jusquà ce module :


corel239.jpg

 

NEW EVENT PLACE 2012

- de cliquer sur le bouton devant :"galerie Paris-Beijing"

Elle compte sur chacune d'entre nous :o)
Vous pouvez le faire jusqu'au 5 Juin.



corel240.jpg
Merci pour Caroline, je compte sur vous !
Si vous avez plusieurs E-mail.... votez plusieurs fois 


Bonne journée
Mam'Soazic-new

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article

Repost0

commentaires

maryse 21/05/2013 09:39


c'est fait !


bisous


Maryse

Mrs Mart 20/05/2013 17:48


Un de plus ! je viens de voter ...Bonne soirée ! 

Mamounette 20/05/2013 11:13


C'est fait

vero22 20/05/2013 09:15


bonjour et heureuse de voter pour la fille d'Anne Marie que je connais


je serai heureuse de connaitre votre adresse postale pour vous envoyer un petit atc et du sable des plages des Cotes d'Armor


amitié croisée


véro22

Marie-Claire 19/05/2013 20:25


J'ai voté pour Caroline  Bonne soirée   Marie-Claire

Fakroun 19/05/2013 20:19


Voilà c'est fait,j'ai vôté pour Caroline. J'avais vu les photos du musée que m'avait envoyées Anne-Marie.

agnès 19/05/2013 19:27


C'est vraiment une superbe galerie,j'aime beaucoup l'art déco...merci pour le lien!

didine68 19/05/2013 19:00


a y est ! On croise les doigts maintenant ?

Mamounette48 19/05/2013 17:50


J'ai aussi voté hier soir


bonne fin d'après midi


bises

anne marie 19/05/2013 15:34


c'est vraiment très gentil de ta part,cette annonce publique :o)


merci beaucoup de la part de Caroline.


Frère chantourneur avait déjà bénéficié de ton dynamisme,nous allons te dresser une statuette si caroline gagne!

Dom 19/05/2013 15:05


A voté


Bon dimanche, sous la pluie ici grrr


Bizzzz Dom

éliane93 19/05/2013 11:47


coucou,


j'y cours,


bon week-end,


éliane

mamyours 19/05/2013 11:27


bien sur que je vais aller voter pour la fille d'anne marie !!


merci de nous le rappeler


bon dimanche


mamyours

Marie-Madeleine 19/05/2013 11:27


J'ai voté et je vais revoter avec ma deuxième adresse ! 


Bon dimanche . 

Jaffy-fleur de lys 19/05/2013 10:59


C'est fait depuis hier.

MissParker 19/05/2013 10:45


C'est fait ... 2 fois

Martine 19/05/2013 10:16


Voilà, j'ai voté


J'espère qu'avec tous nos petits votes elle va gagner


Bisous


Martine

valerieb/titival 19/05/2013 10:14


je l'ai fait hier mais je ne savais pas q'on pouvais le faire avec une autre adresse mail ....j'y retourne


bisousbisous

Jocelyne 19/05/2013 10:12


Voilà, je viens de le faire,


heureusement qu'il y avait tes explications car l'anglais et moi ça fait 2 lol


mais ouf, grâce à Mamigoz c'est un jeu d'enfant


merci, j'attends de savoir le résultat de ce concours

beya 19/05/2013 10:09


comme tu m'as dit j'ai revoté et je voterai avec les 2 adresses de mon mari !! bises

Simone 19/05/2013 09:57


Mission accomplie ...merci pour l'info.


bises et bonne journée.

Migaline 19/05/2013 09:56


C'est fait ! Mais pour un deuxième vote avec l'email de mon mari nous avons été récusés !!! L'adresse IP du fournisseur doit être reconnue....


Bon dimanche !

@nnie 19/05/2013 09:55


a voté !


mais n'ai pu lre refaire aussitôt avec une 2e adresse courriel


peut-on voter plusieurs fois ?

mdk91300 19/05/2013 09:46


Hello 


 adresses 2 votes ..........+ celles de mon mari lol 


 


J'éspères qu'elle gagnera ........Biz à toi et bon dimanche 

Germaine 19/05/2013 09:41


Voilà, c'est fait.... a voté


Bon dimanche

Mamigoz 19/05/2013 09:45



merci germaine c'est très gentil de ta part


Bon dimanche



beya 19/05/2013 09:41


voilà c'est fait , mais peut on voter plusieurs fois ? je ne pense pas car on donne notre adresse mais sait on jamais peux tu te renseigner, merci et bises du dimanche

Mamigoz 19/05/2013 09:45



Normalement on ne vote qu'une fois, mais si comme moi tu as plusieurs E-mails.... Perso j'ai voté 3 fois Mamigoz, Mam-soazic et mon officiel avec 3 E-mails différents...


ça fonctionne toujours très bien !


Bisous et merci pour elle



Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs