Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2020 6 17 /10 /octobre /2020 00:00

 

 

Je savais en lisant la polémique soulevée par un commentaire

à propos de la recette proposée par Simone *,

extrait du carnet professionnel de son Père,

Boulanger-Pâtissier, et qu'elle avait dégustée

et vue en vitrine toute son enfance.....

 

Que la nouvelle rubrique :

 

  Vos Carnets secrets

 

venait d'être assassinée !

 

Plus de Carnet Secrets …. mais le SAL de Noël Anne-Marie : 2 ème étape

Maintenant, c'est certain,

aucune cuisinière ne voudra être mise ainsi au pilori.

 

C'est au nom de toutes celles qui attendaient

avec impatience le samedi,

que je présente à Simone mes sincères excuses.

 

Non ! Simone tu n'as pas triché,

et dès que je pourrai croquer les meringues,

je te jure que je les ferai.

 

Il me faudra beaucoup de temps,

les résultats des dernières analyses sont très mauvais.

 

. Sous gros antibiotiques !

 

 

*

 

 

Feu ma rubrique, paix à son âme

 

 

*

Mais ça me reste en travers de la gorge :

 

J'ai les solutions :

 

* Mettre les commentaires en attente de validation,

avant qu'ils ne passent en ligne.

 

* Installer le bazar anti robot.... Pour l'idiot de marabout

 

* Dénoncer la paulette reine de paupiettes à bicyclette...

l'escrotte number one

la piqueuse de fric à ceux qui n'en ont pas

 

 

Ou tout simplement supprimer la possibilité

de laisser des commentaires donc plus de dialogue

 

.

 

Perso pas de soucis,

 

je peux très bien vivre sans rien partager

 

*

 

J'espère que Anne-Marie * ne va pas trouver

que l'on voit trop les détails de son SAL.

Plus de Carnet Secrets …. mais le SAL de Noël Anne-Marie : 2 ème étape

Les inscriptions étant closes,

je me permets d'office, de mette en ligne...

 

Sinon à quoi bon le broder......

Plus de Carnet Secrets …. mais le SAL de Noël Anne-Marie : 2 ème étape

J'ai commencé par poser les contours, en pointillés

 

Puis les encadrements du motif extérieur

Plus de Carnet Secrets …. mais le SAL de Noël Anne-Marie : 2 ème étape

Pour le point fantaisie, j'avais le choix entre

 

Point de Smyrne

 

et point d’ Œillet

 

J'ai choisi l' Œillet

 

pour son côté léger et petite fossette

 

Vous trouverez un tutoriel des points Fantaisie ICI *

 

Plus de Carnet Secrets …. mais le SAL de Noël Anne-Marie : 2 ème étape

J'espère que nous aurons beaucoup de points fantaisie

j'adore ça.

 

*

 

Bonne journée

 

Bon week-end chez vous bien au chaud

 

 

*

Plus de Carnet Secrets …. mais le SAL de Noël Anne-Marie : 2 ème étape
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo pour ton avancée et prends bien soins de toi
Bizzzzz
Répondre
L
j'espère que tout va s'arranger pour toi
bonne journée
Répondre
S
Bonsoir Soizic,
Ne te prends pas la tête avec la bêtise humaine... J'ai mon caractère et n'aime pas être mise en cause à tort. Je sais également reconnaître mes erreurs ! Je suis désolée d'avoir bien involontairement été la cause de l'arrêt de cette rubrique qui est super intéressante. J'espère que tu la reprendras et continuerai dans ce cas à te transmettre des recettes de mon père. De toute manière, tu n'as pas d'excuses à me présenter, tu n'es pas responsable des commentaires "stupides" !!!
Le SAL d'Anne-Marie est superbe. Il va falloir que je me remette à la broderie, car j'ai beaucoup de broderies en cours.
J'espère que ton état de santé va s'améliorer rapidement avec le traitement qui t'a été donné. Je te le souhaite du fond du coeur.
Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée.
Répondre
G
Coucou Dam Soizic,
J'apprends que tes résultats ne sont pas extras. J'espère que ça n'atteint pas trop ton moral car avec une année morose comme celle-ci avec le covid, tout le monde est morose. Je suis de tout cœur avec toi.
Répondre
C
désolée pour toi pour ces mauvais résultats (côté santé) par contre tjrs des personnes qui critiques et ne sont pas aimables je ne comprends pas si elles ne sont pas d'accord on ne met rien on passe et c'est tout, bon courage Mamigoz et bien dimanche quand même, amicalement
Répondre
V
Ca fait longtemps que j'ai instauré la modération des commentaires à cause de ce genre de choses. Ca résoud bien des problèmes.
Répondre
P
désolée pour toi je ne comprends pas que l'on puisse tj critiquer ?, j'espère que tu vas aller mieux ??
Bizarre je suis inscrite au SAl broderie Noel ai reçu la 1ère partie que j'ai brodée de suite et pas reçue la 2e !! sais tu comment puis je l'avoir??
Bon dimanche.Bises
Répondre
T
Bonsoir. Pas bien compris là où il y aurait pu avoir un souci... Mais je ne fais pas partie des personnes qui cherchent la petite bête! Dommage pour cette rubrique... Mais le monde tourne fou! Quelle tristesse! En attendant je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout une solution à vos problèmes de santé. Ne pouvant plus manger normalement depuis 3 mois je compatis.... Et vos recettes m'aident beaucoup! Grand merci pour tout ça! je ne vous dis pas " prenez soin de vous" car pour cela vous êtes exemplaire! Gros bisous de Belgique. Christiane.
Répondre
M
Pourquoi il y a toujours des personnes qui passent leur temps à chercher des poux dans les blogs et à étaler leur méchanceté gratuitement. Ignorons-les !
Surtout prends bien soin de toi.
Bravo pour le joli SAL d'Anne Marie.
Bonne soirée Bises
Répondre
S
Je suis navrée que ta nouvelle rubrique doit s'interrompre pour quelques ou beaucoup de personnes n'ait d'autres loisirs que chercher la petite bete chez les autres. La vie est assez difficile comme cela et tu est bien placée pour le savoir. J'espère que tu vas pouvoir aller mieux rapidement. Surtout prends bien soin de toi. Je te fais de chaleureux bisous. ????????????????
Répondre
A
Joli sal chez Anne-Marie. Pas tout compris à propos de la fin de la rubrique, mais ma méga migraine n'aide pas mon cerveau à carburer. Et bon courage à vous. J'espère simplement que ce ne sont pas les commentaires acerbes qui influent sur votre santé... Belle journée Bizzz
Répondre
M
Pourquoi certaines personnes passent leur temps à critiquer. C'est de la méchanceté gratuite
Et tout cela n'est pas très gentil pour toi , ni pour Simone
Un joli SAL de Anne Marie
J'espère que côté santé tout cela va s'améliorer, je le souhaite vraiment
Et surtout je t'embrasse avec autant de délicatesse
Répondre
A
Bonjour Mamigoz,
J'ai raté la recette des macarons du papa de Simone (c'est enregistré) mais les recettes, c'est comme la mode, ça s'en va et ça revient, pas de quoi se formaliser et j'espère que la rubrique va continuer.
Le plus important, c'est la santé alors bon courage.
Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Encore de la méchanceté gratuite ! mon Dieu que tout devient compliqué. Dommage cette idée était sympathique. Le plus important est la suite de votre opération, espérons que les antibiotiques feront leur travail ! bon courage. Bises
Répondre
A
je suis dégoutée pour toi et pour les lectrices fidèles, mais même pas ça m'étonne, internet est un vrai défouloir et certains oublient que derrière l'écran il y a un humain (enfin pour certains on se demande).
Tant pis, je trouvais que c'était une super idée ce partage de secrets familiaux.
En attendant prends soin de toi et garde l'énergie pour combattre tes problèmes de santé et non pour ces empêcheurs de tournée en rond. Moi, je te remercie de tout ces partages, tu es tellement généreuse, et j'adore ta façon décrire des articles, je les lis toujours avec grand intérêt même si je ne mets pas toujours un petit commentaire. En tout cas aujourd'hui je t'envoie plein de grosses bises et de courage
Répondre
C
Dommage pour les recettes, il y a quand même des emmerdeuses - je croise les doigts très fort pour que l cicatrisation se fasse au mieux le plus rapidement - gros bisous
Répondre
M
et bien alors ça!! je n'en reviens pas, !!!j'ai vite regardé pour les nouvelles recettes de ce samedi et voilà ma déception du jour !!!!... Non mais on rêve où plutôt on cauchemarde .moi qui attendait la recette de Mr Honorius , zut, zut !!!!!
comme toutes les amies, je suis bien ennuyée que la cicatrisation n'aille pas bien et que tu souffres tellement ...on croisent toutes les doigts et Bisous du samedi !!!!!!!
Répondre
G
Bonjour Mamigoz
Dommage, pour la rubrique des recettes de famille. Nous ne sommes pas obligées de connaître toutes les recettes qui existent. Nous ne faisons que transmettre ce que nous cuisinons et le partageons. Si il y en a qui ne sont pas contentes, qu'elles passent leur chemin, et ne nous enquiquinent pas. On peut bien sur apporter des précisions, si on le veut, sans pour autant "blesser" les personnes qui partagent si gentiment.
Bravo pour ta seconde étape du SAL d'Anne Marie. Je la brode aujourd'hui. Repose toi et prend bien soin de toi. Gros bisous. Je pense très fort à toi.
Répondre
E
Dommage pour les recettes des carnets secrets ! Jolie avancée du Sal, prends bien soin de toi ! Bonne journée, bisous
Répondre
L
Quel dommage, ta nouvelle rubrique était une excellente idée. Il y a vraiment des emmerd .. ! C'est inutile de venir faire de vilains commentaires pour passer ses nerfs !!!
Tu as bien avancé ton sal Anne-Marie, c'est très joli, j'ai hâte de voir la finition. Prends bien soin de toi. Gros bisous.
Répondre
P
Il en faut toujours une pour ramener sa sciences et faire un commentaire désobligeant! on s'en fiche que cette recette figure sur un autre blog, tout le monde n'est pas abonné chez Elkalin, j'ai comme l'impression que l'on ne peut plus ni dire, écrire et penser ce que l'on veut! je ne vois pas pourquoi tu supprimes cette rublique, c'est faire le jeu des polémistes, se sont eux les gagnants! merci à Simone de nous avoir donné la recette des macarons et toi ne te prends pas la tête avec ce genre d'imbécilités tu as mieux à faire avec ta santé, j'espère que les antibio vont être efficaces, superbe le début de ton sal, j'aime beaucoup le point d'œillet, gros bisous à Simone et toi.
Répondre
D
il y en a qui ne pense qu'a embêter les autres ce sont des gens qui ne doivent pas avoir grand chose à faire il faut les laisser de côte mais pas toujours facile j'espere que ça va aller mieux avec toi
bon wk bises
Répondre
M
CC Soazic... Ne te prends pas la tête, mais prends plutôt soin de toi !
Très jolie ta broderie, bravo :)
Doux w-e, gros bisous, gros câlins à Paolo
Répondre
O
Mon dieu ! Il en a qui n'ont rien d'autres à faire que d'e....le monde !!! On vit dans une période difficile , il faut que certaines en rajoutent ..... Pour ma part , j'admire les personnes qui ont le courage de tenir un blog , et qui de ce fait, ont le sens du partage . Tu nous offres tout ...sur beaucoup de blogs, la moindre grille est payante . Si un article ne plait pas , eh bien , on s'abstient d'un commentaire .... Penses à toi d'abord ! Bon WE
Répondre
L
Dommage pour les recettes de famille, c'était une bonne idée de les partager. j'ai fait la sauce tomate avec les courgettes, elle est bonne . Je recommencerais. Je ne comprends pas les polémiques à ce sujet . Si les recettes sont connues qu'elles émanent du papy ou d'un autre où est le problème? Elles sont partagées pour profiter à tous. Pour les broderies, certaines créatrices (qui les offrent gratuitement) ne veulent pas de gros plan et en plus il faut mettre leur photo sur notre blog perso. Alors qu'à chaque fois que je brode une grille je mets le lien d'où elle provient ou cite la créatrice . C'est n'importe quoi.. Je vous souhaite bon courage pour la suite . Je pense à vous , prenez bien soin de vous. bises
Répondre
V
c'est dommage, ce partage de recettes étaient une bonne idée. Il semblerait que générosité, partage, solidarité et tolérance, ne soient plus des valeurs au gout du jour, c'est bien triste. De toute façon quoique que l'on dise u fasse cela gêne toujours quelqu'un. Jolie avancée de ton sal, merci Anne-Marie. Bon courage à toi pour ta santé, bonne journée et bisous.
Répondre
T
bravo pour ta broderie d'Anne-Marie, pour ma part je suis presque à jour de la 2ème partie, je mettrais sur le blog
Répondre
T
bon courage pour tout, le monde est bien difficile, jaloux et tout ce que tu veux
à bientôt avec de meilleures nouvelles pour ton état de santé
amitiés de nous deux
Répondre
C
Belle avancée sur le SAL d'Anne-Marie, je continuerai lundi, j'ai la visite de la famille pour ce weekend !
Plein de bisous de soutien !
Répondre
G
prenez soin de vous . c'est le plus important !!bisous
Répondre
M
OHHHHH quel dommage j'ai pas suivi l'affaire mais c'est juste regrettable cette dame voulait seulement offrir et partager une recette ,le monde est assez difficile actuellement sans en rajouter !
un énorme MERCI à toi et toutes celles qui offrent et partagent recettes, broderies, photos et autres on adore ça et surtout moi!
Bises et bon WE et prenez soin de vous.
Répondre
A
dommage pour les copines , mais des insatisfaits il y en a à la pelle et malheureusement ils pourrissent la vie des autres !! Laissons les dans leur rancœur , avançons le cœur léger , plein d'amitié ! bon courage à toi pour la suite , et gros bisous!! Surtout merci pour tout
Répondre
B
courage à toi c'est le plus important, bravo pour le sal d'Anne Marie, j'en suis au même point, bisous
Répondre
K
Mince , je me faisais un plaisir à voir les recettes du samedi , mais où va le monde à être si méchant . Soigne toi bien Mamigoz , repose toi :*)
Répondre
F
cc il y aura toujours des gens pour foute la M...e..et que cela n'en vaut pas la peine!! une recette de son grand père c'est bien.. courage pour ta santé et ne te prend la tête ..pense a toi .bisous et joli sal d'Anne -marie..
Répondre
Z
C'est malheureusement une triste réalité dans notre vie de tous les jours ; une minorité d'anes (pour rester polie et je demande a ces pauvres betes de m'éxcuser de les accuser de bêtise) qui empeche le monde de vivre tranquillement . Et alors meme si cette recette existe depuis longtemps on a pas dit que cette rubrique de partage devait comporter uniquement des recettes que nous avions inventé ! Si ?
Un grand dommage que cette rubrique se termine si vite : elle me plaisait et je n'etais pas la seule à l'aprecier .
Merci à celles qui avaient vite partagé

Quant à toi le principal est que ta santé aille mieux , soignes toi bien , prends soin de toi

Bonne journée
Répondre
B
C'est bien dommage, j'allais t'envoyer une recette que j'ai déjà partagé sur mon blog, une recette de gâteau à la rhubarbe qui me vient de mon grand-père, un gourmand qui aimait beaucoup le sucré. Je ne sais de qui il tenait la recette, c'est un gâteau que j'adore.
Tant pis, il faudrait que je remette en avent cette recette sur mon blog.
Dommage qu'il y ait toujours de jaloux pour nous empêcher de partager nos coups de coeur ! ce doit être des gens aigris et infréquentable dans la vie de tous les jours.
Bravo pour ce nouveau défi lancé par Anne-Marie, l'ouvrage promet d'être superbe.
Merci pour tous les partages,
La modération des commentaires est une bonne idée.
Garde ta positivité surtout, et bon courage.
Bisous
Répondre
A
Il y aura toujours des mauvaises personnes! On peut avoir des recettes de famille qu'on ne cuisine pas forcément souvent donc moi je ne suis pas choqué que Simone ait la gentillesse de partager la recette sans l'avoir faite!!

Bravo pour ce bel ouvrage et merci pour le partage de photos!
belle journée
bisous
Répondre
G
Je n'ai pas suivi la polémique!
Jolie la broderie du SAL d'Anne-Marie!
Merci pour tous tes partages!
Bon samedi qui a commencé avec un beau ciel étoilé!
Répondre
N
courage à Simone et à toi, je suis de tout coeur avec vous, ta broderie j'aimeeeeeeeeee
Répondre
M
Bonjour! Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas normal que ce soit toi qui en pâtis.....tu as déjà bien assez de soucis..... Courage à toi et Simone, en espérant que vous allez vite oublier cet incident..... Ta broderie avance vite et j'espère qu'elle te change un peu les idées..... Gros bisous!
Répondre
F
la bêtise humaine n'est la de s’arrêter ! dommage pour certaines choses ! soignes toi bien et surtout prend soin de ta santé ! laisse les cons ou ils sont ! merci pour ton blog ! bisous bonne journée
Répondre
M
Coucou, pleins de doux moments pour cette journée qui s'annonce. Bises
Répondre

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs