Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 mai 2026 3 20 /05 /mai /2026 06:00

 

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

Une splendide Galerie à découvrir ce matin …

 

Vous n’allez pas, comme toujours, être déçues….

 

Commençons par

Danièle / Gravhelio

qui nous enchante encore une fois avec ses personnages

 

" Coucou Mamigoz,

Je t'envoie quelques petites choses

mais certainement pour la semaine prochaine.

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Stitch : personnage que les enfants connaissent.

 Je n'ai pas encore fait la copine en rose...

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Ours St Valentin :

Pour la fête des Mères avec son cœur à offrir ...

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Lémurien : Réaliste et bien sympa

 

Voilà.

Bonne soirée

Danièle (gravhelio)"

 

Merci Danièle

En espérons que tu ailles beaucoup mieux

et surtout que la douleur s'est atténuée

 

*

 

Admirons le patchwork d’ Odile / Nounours54

 

 

"Coucou Soazic ,

Je viens de faire un peu de tri dans mes photos ,

 et je viens de trouver mon 1ier patch ...

je l'avais complètement oublié !!!

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Quand je vois ce que je fais aujourd'hui ,

je me dis quel chemin parcouru ...

J'ai commencé en 2011 par de petites choses ,

ce patch date de 2012 , je crois

Je t'embrasse

Odile

 

Merci  Odile
Pour un début c'est un sacré beau travail
pas étonnant que tu sois passionnée

 

*

 

 

Lucette V. a fouillé dans ses tiroirs

et nous a trouvé des merveilles

 

 " Hello, le soleil brille ?

 En tout cas pas en Périgord blanc,

que d'eau, que d'eau,

accompagnée de vent et surtout de  fraîcheur.

 

 Bon, heureusement on peut s'occuper les petits doigts

 avec nos petites croix.

Ce matin, un seul ouvrage.

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

 C'est un cube articulé proposé en son temps

par Joli Tambour.

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

J'aurais aimé faire une vidéo,

c'est plus explicite,

 mais  je ne suis pas très au fait pour ce genre d'exercice.

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Alors, il vous faudra imaginer

pour le voir se tortiller.

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Les quatre cubes sont reliés entre eux

sur trois côtés comme ça ils peuvent bouger.

Voilà, restez bien au coin du feu

et portez-vous bien.

Bonne journée "

 

Merci Lucette

Ils sont super carrés tes cubes !

Pas si facile obtenir ce résultat au montage

 

Très belles façons d'annoncer les 4 saisons

c'est du Vivaldi en broderie !

 

 

*

 

Regardons ce qu’Alice47

 a réalisé avec ses doigts de fée

 

" bonjour Soazic ,


j'avais oublié hier au soir .

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Voila les photos des cartes finies .

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

il y en a une que je n'aime pas celle qui est orange ....

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Merci de nous mettre en valeur sur ton blog .

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Grosses bises et belle journée .


Alice "

 

Merci Alice

 

En plus du plaid Balade au zoo,*

Tu as encore trouvé le temps de broder ces cartes

 

 

*

 

Christ51 /Christine

a confectionné un adorable hochet, au crochet

 

" Bonjour,

Je t'envoie le hochet girafe que j'ai terminé vendredi.

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Toujours autant de plaisir à crocheter les doudous.

A bientôt, bisous.

Christ51 (Christine)

 

Merci Christine

De quoi occuper joliment bébé

 

*

Retrouvez cet article et les précédents

Dans Mes Archives Vos Loisirs & réalisations *

 

*

Si vous désirez partager vos œuvres

quel que soit votre domaine de prédilection

envoyez vos photos et explications à

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026

Nous vous accueillerons avec grand plaisir

 

Bonne journée

Vos Loisirs & réalisations du 20 mai 2026
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo pour tous ces ouvrages carteries, doudous etc..... tout est bien fait et trés joli ! bonne journe à toutes et à toi Mamigoz qui prend le temps de nous transmettre, amicalement
Répondre
F
Bravo à vous toutes pour vos réalisations ! j'adore les cubes ! moi j'en fais et je les garnis de lavande ! bonne journée bisous
Répondre
C
Superbe galerie, félicitations à toutes les brodeuses.J'aime beaucoup les cubes de Lucette et les personnages de Danièle.<br /> Bisous
Répondre
S
Encore des merveilles cette semaine, les cubes au point de croix qui se tiennent parfaitement, les personnages et le hochet au crochet, les cartes brodées, le panneau en patch, toutes les créations sont différentes et toutes bien jolies, un grand bravo à Danièle, Christine, Lucette et Odile bises et merci pour le partage.
Répondre
G
Bonjour Mamigoz<br /> Encore une très belle galerie avec de belles réalisations au crochet. De jolies cartes brodées, un superbe patchwork , sans oublier les quatre cubes brodés et articulés de Lucette. Bravo à toutes. Bon Mercredi tout gris. Gros bisous de nous deux.
Répondre
A
Coucou Soazic OB me boude aujourd’hui ,mais je suis venue te chercher en rentrant du marché . Toujours de belles choses réalisées par des doigts de fée. Merci pour le patrtage . Gros bisous à partager .....
Répondre
T
bravo à toutes les exposantes, il est difficile de choisir, de magnifiques réalisations dans tous les domaines<br /> le cube articulé me tente!!!!<br /> amitiés de nous deux et bonne continuation
Répondre
P
Les jolis petits personnages de Danièle nous font retomber en enfance, j'adore, très belle façon d'annoncer les saisons avec ces cubes, bravo à Odile pour son 1er patch à force de pratiquer cet art on ose s'aventurer dans du plus compliqué, Alice a un beau stock de cartes prêtes à être écrites pas besoin de foncer à la librairie en acheter une et pour finir bébé va pouvoir agiter sa superbe girafe dans tous les sens, elle fait concurrence à la girafe Sophie, bravo à toutes, cette galerie du mercredi est une vraie récréation, bisous Soazic, bisous.
Répondre
G
Encore de bien jolies choses à voir. Que d'artistes !<br /> Moi aussi, j'aime bien le cube. J'ai connu des cubes en bois avec le même principe.<br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
O
J'admire toujours la créativité des copines.<br /> Et j'ai un coup de cœur our les petits personnages crochetés de Danièle.<br /> Bisous
Répondre
Y
Une superbe galerie.J'aime beaucoup l'ours avec le coeur!!!<br /> Mes compliments à toutes.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ta galerie est très belle, (coup de coeur pour les cubes ! ) les ouvrages sont variés et c’est toujours agréable de découvrir le travail de chacune.<br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Oui, car il n'y a pas que du point de croix<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
O
Encore une galerie diversifiée et très jolie à admirer <br /> Ma photo n'est pas top , mais comme pour le patch , je me suis améliorée .... <br /> J'ai offert ce patch des années après pour une tombola
Répondre
M
La gagnante a du être très satisfaite de son lot<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
C
Bravos à toutes pour vos belle créations.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
les belles découvertes du mercredi, se renouvellent chaque semaine<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
B
bravo à toutes et un grand merci à toi pour nous les faire partager, bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolis les coeurs de saisons<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée aussi Béatrice
I
Encore une fois, Félicitations à vous toutes Mesdames pour cette magnifique galerie . Quel plaisir et quel bonheur de découvrir la galerie du mercredi matin. Il y a tellement de belles choses à découvrir. Je suis sincèrement admirative devant de telles réalisations. Bon mercredi. Bisous
Répondre
M
Chaque semaine on découvre des merveilles<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
K
C'est trop chou ses ouvrages :*
Répondre
M
On aime les admirer<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
V
Bonjour et merci à toutes, j'aime beaucoup retrouver les petits personnages et animaux de Danièle. Bonne journée à toi, en attendant le soleil et la chaleur et bisous
Répondre
M
Tu n'es pas la seule, ils sont tellement vivants<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
E
Bonjour , bravo à toutes pour vos jolies réalisations. <br /> Bonne journée ,bisous
Répondre
M
Merci pour les exposantes...<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
A
Ils sont beaux comme tout ces amigurumis, et sympa de présenter les saisons avec ces cubes, bravo à toutes. De jolies cartes à offrir selon les circonstances. Chouette, les nuages s'en vont et un très beau ciel bleu arrive, Mr soleil daigne enfin se montrer. Belle et douce journée, bbiizz
Répondre
M
Il devait s’ennuyer tout seul sous sa couette !<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
M
Bonjour, Merci à toutes pour ce partage et à toi pour les mettres sur ton blog, vos ouvrages sont très beaux. Belle journée ensoleillée. Bises
Répondre
M
C'est moi qui te remercie Marie... Pour tout <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
G
Une très chouette galerie!<br /> J'aime beaucoup Stitch, que j'ai réalisée y compris sa copine Angel pour mes petites filles!<br /> Le brouillard va et vient, le ciel bleu et le soleil sont très hésitants<br /> Bon mercredi
Répondre
M
La copine sera pour une prochaine galerie, je pense !<br /> On adore tes petits personnages; Tes petites filles sont aux anges<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
B
Bonjour et merci mesdames pour la galerie du mercredi tout est magnifiques bravo à toutes.. bonne journée bisous 😘
Répondre
M
C'est vrai, tout est parfait et nous fait rêver<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
M
Encore une superbe galerie ,bravo à toutes
Répondre
M
On rêve, de ce réveiller chaque mercredi dans ce monde féérique<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
M
Merci pour tout ce partage , bravo les filles <br /> Belle journée à toi , et je t'embrasse fort fort
Répondre
M
Merci Marie-Jeanne<br /> Le soleil de Vendée, nous arrive jusqu'ici<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
J
De belles réalisations ! Agréable journée, bises Normandes
Répondre
M
J'espère que le soleil visite la Normandie aujourd'hui<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs