Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 juin 2026 4 04 /06 /juin /2026 06:30

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

 

Vous avez aimé vous reposer dans le fauteuil d’osier

 

sur le Plaid Balade au ZOO *

 

Les décorateurs et Jardiniers vous ont bichonnées

 

Un fauteuil d’osier assorti au canapé…. Suite et Fin.

Sans même réveiller le petit cocker

Un fauteuil d’osier assorti au canapé…. Suite et Fin.

Le temps de passer quelques contourages….

Un fauteuil d’osier assorti au canapé…. Suite et Fin.

D’installer la table base du même style…

Un fauteuil d’osier assorti au canapé…. Suite et Fin.

Votre coin de repos est prêt à vous accueillir 

avec un panier de fleurs ! 

Un fauteuil d’osier assorti au canapé…. Suite et Fin.

Un peu de fraîcheur pour une météo fantaisiste

 

 

*

 

Retrouvez le Plaid Balade au Zoo *

dans mes Archives

 

*

 

Et si vous brodez une grille, envoyez-moi les photos

pour la Galerie du lundi à

Un fauteuil d’osier assorti au canapé…. Suite et Fin.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Super le coin ! même une table pour poser sa citronnade !
Répondre
M
et même la petite table de salon assortie !! c'est d'un chic !!!!! <br /> Il pleut! bises .mimi
Répondre
C
Joli coin, je pense qu'il va y avoir des amateurs pour venir se reposer.<br /> Bisous
Répondre
L
L'endroit parfait pour se reposer ... il va y avoir de l'attente pour le fauteuil !<br /> Grosses bises. Que ta journée soit belle.
Répondre
M
Quel joli coin détente Mamigoz ! le fauteuil, la table, les fleurs… tout est parfait, et ce petit cocker bien sage, il est trop mignon ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
le petit chien a sa cachette !!! bises et bonne journée
Répondre
P
Ce coin est tellement beau que j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde surtout si les gens se mettent à lire ou à broder, je pense qu'on devra attendre longtemps avant de pouvoir y poser notre fessier! c'est une très belle grille reposante, bisous Soazic.
Répondre
C
un petit coin pour se reposer, bravo ! bonne journée, amicalement
Répondre
L
Un coin bien accueillant qui donne envie de se pauser un instant...juste pour laisser le temps passer ou pour lire ou broder tranquillement sous la surveillance de M. Cocker qui lui aussi apprécie un moment de calme <br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Début de mon long weekend avec Joël qui passe me chercher vers 11 h 15. Ce midi , nous mangeons avec des amis, puis courses. Ce soir soirée autour d'une oeuvre d'art, avec une artiste peintre que nous avons rencontré à Amboise, fin Avril. Bon jeudi. Gros bisous de nous deux.🐒🧸🥰♥️🥰♥️
Répondre
M
Joli programme !<br /> Bisous et très belle journée à vous deux
A
Superbe, ce petit coin détente. Tu m'étonnes que p'tit cocker s'y installe, il a tout pigé lol !! J'y passerai bien aussi un petit moment en sa compagnie, j'adore les cockers. Bonne et douce journée, bbiizz
Répondre
M
Jen ai eu une pendant des années....<br /> Bisous et très belle journée
G
Bonjour Mamigoz 🦔 <br /> Joli, ce petit coin de repos . Les visiteurs aimeront s'y reposer. C'est bien agréable. Merci pour la grille. Début de
Répondre
M
Ok. Voilà le début....<br /> Bisous et très beau week-end à deux
J
Waouh ! C’est très joli ! Agréable de s’y reposer !! Douce journée, bises Normandes
Répondre
M
Un petit coin protégé ...<br /> Bisous et très belle journée
Y
Oh!Que c'est beau! Un joli coin pour aller se reposerer pour broder! De jolies fleurs et petit chien qui attend sagement la personne qui viendra s'assoir dans ce joli fauteuil se reposer après avoir fait un superbe plaid avec des belles histoires ,pour chaque case créer par Mamigoz.<br /> Bonne journée.Gros bisous.
Répondre
M
On recherche l'ombre confortable<br /> Bisous et très belle journée
B
Bonjour et très jolie case pour un repos bien mérité après la visite du grand zoo..bel ensemble fauteuil et table.. bonne journée bisous 😘
Répondre
M
Il date un peu ce fauteuil, on n'en fait plus d'aussi beau !<br /> Après des kilomètres de curiosité, une pause est la bienvenue<br /> Bisous et très belle journée
C
Après une superbe balade au zoo un repos dans ce joli décor cocooning,il va être très difficile de céder la place et de repartir .Merci Mamigoz.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Je vais rajouter des bancs, les places sont chères !<br /> Bisous et très belle journée
C
Un magnifique coin repos, rien ne manque. Bisous et merci
Répondre
M
Un glacier à côté, peut-être<br /> Bisous et très belle journée
K
Vraiment cosi pas comme la pluie froide :*)
Répondre
K
Ah oui ! Je vais me la péter devant Gégé , tu as toujours les bons mots ;)
M
Si la pluie est froide c'est qu'elle était prévue pour cette nuit<br /> Bisous et très belle journée
C
Bonjour, je me mettrai bien dans ce joli fauteuil à l'ombre de ces fleurs pour lire ,broder ou crocheter. C'était une aventure formidable dans ce zoo. Merci. Bonne journée, bisous.
Répondre
M
On traînera encore quelque temps....<br /> Bisous et très belle journée
G
Une jolie table!<br /> La plante me fait penser à un kalanchoé!<br /> Le ciel pleure, et il fait presque frais<br /> Bon jeudi
Répondre
M
La lessive sèchera moins vite sous la pluie.....<br /> Bisous et très belle journée quand même
M
Joli coin fraîcheur, petit cocker en profite !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Il doit avoir bien chaud dans son manteau de fourrure !<br /> Bisous et très belle journée
A
il est magnifique ce coin repos !! Le joli cocker bien sage attend les visiteurs !! C'est sur il ne manquera pas de caresses !! On a envie de s'y attarder !! Belle journée avec un temps à la pluie pour nous ! Mais il en faut , le soleil brulant des jours derniers à grillé toutes les fleurs ! Grosses bises du jour !
Répondre
M
Oui, et mon persil a eu trop chaud il a jauni de désespoir <br /> Bisous et très belle journée
E
Bonjour , on aura plus envie de repartir de ce joli coin de repos ! <br /> Bonne journée ,bisous
Répondre
M
Les jardiniers partageront leur casse-croute<br /> Bisous et très belle journée
G
Après avoir visité toutes ces jolies cases et découvert ces magnifiques animaux c'est bien agréable de se reposer dans un coin si charmant ! Le petit chien est adorable, belle journée à toi !
Répondre
M
Le copain du chat noir<br /> Bisous et très belle journée
I
Un joli petit endroit très reposant où on a envie de se reposer avec un magnifique petit chien<br /> Magnifique grille. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Trop chou le petit, et bien sage....<br /> Il n'a pas bouger depuis que je l'au dessiné !<br /> Bisous et très belle journée
F
oh ! cool un coin super sympa pour broder, se reposer avec le petit chien ! j'adore ! bonne journée sur ton banc ! bisous
Répondre
M
Un petit air de Ty-Rex sans doute<br /> Bisous et très belle journée
A
Un bel endroit pour broder .<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Oui, ce sera bien agréable d'y broder<br /> Bisous et très belle journée
L
Un joli coin de repos!
Répondre
M
On se sent capable de papoter des heures<br /> Bisous et très belle journée

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs