Suite à ma panne d'ordi la semaine dernière j'ai perdu les photos d' Annie / Nanie, * Annie me les a renvoyées :
Coucou, et oui c'est moi ...Nanie !! Malgré ma tristesse d'avoir perdu notre chien Jeck ce lundi, il est au paradis il avait que 9 Ans.. Cette...
Lire la suite
Vous avez aimé le Bourguignon d'ailleurs * du Petit Bistro de Mamigoz.... Voici aujourd'hui, des cuisses de poulet un rien exotique pleines de parfums et de saveurs du soleil
Pour vous changer de la pluie tenace , lançons-nous dans une tajine Il nous...
Lire la suite
C'est un très gourmand Carnet Secret * que vous allez ouvrir aujourd'hui, admirez déjà les photos qui mettent en appétit
Claudine B : Gâteau de Savoie. Martine T : Cheesecake printanier * Découvrons ces merveilles dans l'ordre d'arrivée Voici Claudine...
Lire la suite
Le Sapin caméléon Madras a enfin trouvé sa place sur le Plaid en Fêtes * dans le Quartier A
Une case en point de tissage que vous connaissez bien maintenant
On commence par broder l'étoile puis le point arrière pour broder la silhouette
On brode ensuite...
Lire la suite
Une nouvelle case B, sur le Plaid en Fêtes * toujours pour meubler le Quartier B/D à cheval entre le B et le D et ajouter à la tradition des Vœux de nouvel an Cette grille peut vous paraître compliquée à broder il n'en est rien
On commence par poser la...
Lire la suite
Une nouvelle case A, sur le Plaid en Fêtes * pour meubler le Quartier B / D à cheval entre le B et le D
Je plante le décor ! Paysage... Circonstances !
Noël sans la Vierge Marie serait vide de sens,
Un enfant dans une mangeoire de paille
et l'on se replonge...
Lire la suite
J'ai profité de mon week-end d'hospitalisation, puis de ma semaine de panne d'ordi pour avancer la bordure du Plaid en Fêtes *
J'en profite pour vous monter l'une des quatre jonctions centrales des côtés, qui sont identiques
Petit à petit le tour se matérialise.....
Et...
Lire la suite
Une nouvelle case B, sur le Plaid en Fêtes * : Bonne Année et ses pendouillous
Petites déco toutes simples à accrocher dans le sapin
ou à exposer aux fenêtres de la maison,
elles trouvent leur place dans le Quartier A mais seront parfaites pour une carte...
Lire la suite
Pas de poisson à l'horizon ! Vendredi soir mon ordi fixe a rendu l'âme.... Depuis je remets en route le portable qui m'accompagne dans toutes mes galères hospitalières... Je n'ai pas récupéré beaucoup de photos mais les voici : Une très belle avancée...
Lire la suite
Dimanche dernier, le midi, en sortant tout juste de la clinique, une belle et excellente surprise m'attendait
un Hachis Camarguais réalisé par Corinne C'est une recette WW que voici
Vous obtenez un plat à la fois complet et léger
Très réconfortant après...
Lire la suite
:
Tout faire avec rien, mais le faire bien.
Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie.
Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.