Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
2 juin 2026 2 02 /06 /juin /2026 00:02

 

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

Vous aviez déjà pu vous reposer un instant

dans le canapé d’osier du quartier B

Un fauteuil d’osier assorti au canapé….

Voici le fauteuil assorti, case G, pour le quartier A

sur le Plaid Balade au ZOO *

 

Vous reconnaissez bien le décor….

Il n’a pas changé

 

Un fauteuil d’osier assorti au canapé….

Seul le petit cocker a changé de place

pour ne pas gêner les décorateurs

Un fauteuil d’osier assorti au canapé….

Pour cette première partie, je n’ai pas coutouré,

pour équilibré le temps de travail

 

Un fauteuil d’osier assorti au canapé….

mais rien de vous empêche de  vous avancer

en les brodant

 

*

 

Retrouvez le Plaid Balade au Zoo *

dans mes Archives

 

 

*

 

Et si vous brodez une grille, envoyez-moi les photos

pour la Galerie du lundi à

Un fauteuil d’osier assorti au canapé….

Bonne journée

Un fauteuil d’osier assorti au canapé….
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est bien mignon ce petit cocker qui attend gentiment que sa patronne vienne s'asseoir à côté de lui en brodant les animaux du zoo!!!joli dossier ce fauteuil en osier .<br /> Une bonne t° : 23° .c'est bien agréable .Bises.Mimi
Répondre
E
Bonjour Soazig , agréable petit coin pour faire une pause ! Trop mignon le petit chien !.<br /> Bonne journée ,bisous
Répondre
C
Reposant ce coin avec un adorable cocker.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, en ce moment c'est ce qu'il nous faut<br /> Bisous et bonne journée, je pense fort à toi
L
Il est adorable ton petit chien.<br /> J'aime beaucoup ton joli fauteuil, au dossier tressé en forme de coeur.<br /> Un endroit bien agréable pour prendre un peu de repos.<br /> Bonne journée, enfin respirable.<br /> Grosses bises.
Répondre
M
Merci Lylianne<br /> On y resterait bien pour la journée...<br /> Bisous et bonne journée
C
Quel beau siège ! Félicitations. <br /> Bisous 😄
Répondre
M
Les fauteuils en osier ont toujours la côte !<br /> Bisous et bonne journée
G
Bonjour Mamigoz 🦔 <br /> Pas moyen de mettre un commentaire depuis mon ordi, alors je prends mon téléphone. Un autre joli petit coin pour se reposer au cours de la visite du zoo. Belle journée ensoleillée après un petit orage avec de la pluie. Gros bisous de nous deux.🐒🧸🥰♥️🥰♥️
Répondre
M
Ah l'informatique.... Un grand mystère !<br /> Bisous et bonne journée à vous deux
O
Lorsque ce Zoo recevra des visiteurs, j'apprécierai bien de pouvoir m'assoir de temps n temps, car je ne peux toujours pas faire de longs trajets.<br /> Bises
Répondre
O
C'est sympa, merci.
M
Tu n'es pas la seule.... je vais rajouter encore des bancs<br /> Bisous et bonne journée
Y
J'irai bien me reposer dans ce fauteuil,car je suis très fatiguée...<br /> Mais qui va ce reposer???<br /> Merci pour cette belle grille.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous
Répondre
M
De quoi s'asseoir c'est indispensable<br /> Bisous et bonne journée
B
merci pour cette jolie grille, bises et bonne journée
Répondre
M
Elle complète celle du canapé<br /> Bisous et bonne journée
P
Ce joli fauteuil ne sera pas de trop vu le monde qui va fréquenter ce beau zoo, les places vont être chers pour pouvoir se reposer quelques instants avant de reprendre la visite du parc, bonne journée bien plus fraiche que les précédentes, tu dois trouver ton appartement bien vide maintenant que Jacky est reparti, bisous.
Répondre
M
Oh oui, je pensais à ce qui lui aurait pas plaisir ce midi....<br /> Les habitudes se prennent vite<br /> Bisous et bonne journée , je pense à vous
M
Ce fauteuil est le bienvenu pour se reposer après les grosses chaleurs
Répondre
M
Je vais en rajouter un peu, les coups de chaleur vont devenir habituels ....<br /> Bisous et bonne journée au frais
O
Ah , un bon petit coin pour se reposer ..... Tu fermes les yeux et hop te voilà parti pour une petite sieste ..... et tu pourras continuer sereinement ta visite du zoo<br /> Il est annoncé une baisse des températures , on commence avec 23 degrés
Répondre
M
Ici aussi c'est plus frais et très agréable<br /> Bisous et bonne journée
V
Merci, ce fauteuil donne envie de se poser et de profiter du moment présent, c'est très attrayant. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
M
Rien que de voir les jardiniers s'activer..... c'est fatiguant !<br /> Bisous et bonne journée
A
Un chouette fauteuil que voilà, et j'adore le p'tit cocker qui nous invite à partager un petit repos avec lui, une fois installé on aura plus envie de partir. Après une belle journée rando d'hier et une bonne glace au thym ( trop bonne, un régal ...) hier pour compléter cette sortie, il y avait un fauteuil balancelle, pas mal aussi. Un ciel mitigé se prépare, on nous annonce une grosse cellule orageuse pour cet après midi. Passe une bonne et douce journée, bbiizz
Répondre
M
J'espère que vous n'avez pas prévu de rando sous l'orage.... pas drôle et dangereux !<br /> Bisous et bonne journée au sec
L
Un petit coin bien agréable pour une pause avant de poursuivre la visite ...surtout quand il fait chaud <br /> Réveil avec l'orage ce matin ,maintenant il pleut ...et il ne fait plus que 15º!! <br /> Comme le temps est changeant !!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
C'est radical comme météo.... ça ne rigole pas<br /> M'étonnerait pas que ce soit Donald T.... qui s'en occupe !<br /> Bisous et bonne journée
B
Bonjour et beau fauteuil dans cette case.. bonne journée bisous 😘
Répondre
M
Merci Françoise<br /> Bisous et bonne journée
J
Un moment de repos bien à l’aise dans ce joli fauteuil dans un cadre sympathique ! Agréable journée, bises Normandes
Répondre
M
Les petites pauses sont indispensables dans ces activités....<br /> Bisous et bonne journée au frais
M
Très agréable ce petit coin repos, bien ombragé, nul doute qu'il sera bien fréquenté.<br /> Bonne journée, je pense que la pluie arrive ce matin.....<br /> Bises
Répondre
M
Elle n'est pas arrivée ici, mais les nuages moutonnent<br /> Bisous et bonne journée
G
Merci pour ce coin de repos!<br /> Bien sage ce petit cocker<br /> Ce matin ciel couvert qui vient de lâcher une courte averse<br /> Bon mardi
Répondre
M
Toujours pas de pluie, mais la fraicheur est agréable<br /> Bisous et bonne journée
C
Un nouveau joli coin de repos ,très agréable lors de la visite de ce grand zoo.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Oui, car il faut bien la journée pour en faire le tour<br /> Bisous et bonne journée
A
Parfait pour se mettre au frais!<br /> bisous belle jorunée
Répondre
M
Tout pareil<br /> Bisous et bonne journée
M
Bonjour, un coin calme et reposant pour se poser et être au frais un moment. Merci pour cette jolie grille. Belle journée. Bises
Répondre
M
Oui, ça fait du bien....<br /> Bisous et bonne journée
M
Un petit coin repos sous le feuillage <br /> Gros orage ici et grosse pluie <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je croise les doigts, ici rien pas d'orage dévastateur... pourvu que ça dure<br /> Bisous et bonne journée
I
Très jolie grille très reposante. Je l adore et vu qu il y a un petit chien, je l aime encore plus et je craque ! Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Un petit cocker .... copain du Chat Noir..... toute une histoire racontée sur le chemin de table<br /> La balade du Chat Noir.....<br /> Dans mes archives....<br /> Bisous et bonne journée
L
Un coin tout tranquille !
Répondre
M
On y resterait bien<br /> Bisous et bonne journée
K
C'est trop chou ! Bonne journée à toutes :*)
Répondre
M
Bonne journée aussi<br /> Bisous et bonne journée
F
Magnifique un peu de repos sous ces branches très jolies et avec ton petit chien ! un régal ! bonne journée bisous
Répondre
F
oh non elle aurait la trouille !!! bonne journée bisous
M
Les petits chiens ont leurs place dans les visites.... Petit Ty-Rex serait épaté par les bisons !<br /> Bisous et belle journée Fred
A
Adorable petit chien qui attend npatiemment les visiteurs. Unpeu de repos nous fera du bien . Gros bisous et belle journee .
Répondre
M
Tu attendais patiemment ton nouveau travail de la semaine....<br /> Bisous et belle journée

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs