Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 mai 2026 7 31 /05 /mai /2026 09:52

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

 

Une toute petite Galerie, cette semaine,

mais la fraîcheur est de retour

 

*

 

Alice47, brode imperturbablement

 son Plaid Balade au Zoo,

elle s’approche de la sortie….

 

" bonsoir Soazic ,


voici la case sortie avec sa belle verdure ,

on n'a pas envie de sortir
avec toute cette fraicheur !

Votre Galerie du 01 juin 2026, semaine 23

Dommage de quitter le zoo aussi peut-être

 que l'on peut remonter le circuit à l'envers

et recommencer la visite ?


Merci pour ces belle grilles !
Grosses bises et bonne nuit
Alice

 

Merci Alice

Tu nous guides gentiment vers la sortie….

 

*

 

Alice47 avait une belle tomate

elle a testé la recette des

Tomates provençales au surimi

A l’Air Fryer… et sans surimi

 

" Bonjour Soazic

Votre Galerie du 01 juin 2026, semaine 23

et voilà le résultat .

Votre Galerie du 01 juin 2026, semaine 23

 Je ne mangerai pas tout .

Votre Galerie du 01 juin 2026, semaine 23

Bisous et bon appétit "

 

Merci Alice

Un suber appareil qui nous rend bien service

quelque soit le temps

 

*

 

Nous étoffons la Galerie du Lundi avec

 Christ51 /Christine

et le Gratin de Courgette au Boursin

 

" Bonjour,

 

Vendredi soir, j'ai cuisiné le

Gratin de courgette et bousin à l'Air Fryer.*

Votre Galerie du 01 juin 2026, semaine 23

 Je suis contente car la cuisson était impeccable

et super bon avec une salade

Votre Galerie du 01 juin 2026, semaine 23

et pour moi moitié d'une tranche de jambon.

 

Merci pour le partage.

 

A bientôt, bisous

 

Christ51 (Christine)

 

Merci Christine

Nous aussi nous avons trouvé délicieux cet apport

de fromage très délicat

 

Une belle idée pour épater mon Petit Frère *!

 

 

*

Si vous voulez exposer vos œuvres

Envoyez-moi vos photos  avec un petit texte, à

Votre Galerie du 01 juin 2026, semaine 23

Très bon début de semaine

Votre Galerie du 01 juin 2026, semaine 23
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Alice et Christine pour cette galerie.<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Mamigoz<br /> Une petite galerie gourmande et une pancarte qui nous montre la sortie. Bravo à toutes. Il fait meilleur. Bon Lundi ensoleillé. Gros bisous de nous deux.
Répondre
M
La météo est plus clémente.<br /> Bisous et bonne journée
O
L' "Air Fryer" fat des heureuses..<br /> J'ai un four combiné : micro ondes et chaleur tournante, qui évite aussi l'usage du grand four pour deux.<br /> Bises
Répondre
O
Il va donc falloir que tu m'expliques quel est l'avantage de l'Airfryer ?
M
Oui, moi, aussi,.... il est très pratique pour poser l' Airfryer !!!!! Hiiiii <br /> Bisous et bonne journée
O
Très sympa cette galerie ! On peut s'imaginer pique niquer dans le zoo ...<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Oui, j'ajouterai un fauteuil dès demain<br /> Bisous et bonne journée
V
Merci à toutes pour vos partages. Bonne journée à toi, on respire et on dort mieux, gros bisous.
Répondre
M
Enfin, ça devient plus agréable<br /> Bisous et bonne journée
L
Merci Alice et Christine pour votre participation à cette galerie hebdomadaire <br /> L’Air Fryer a ses adeptes !!<br /> De la fraîcheur en ce début de semaine...que 14º ce matin j'ai ressorti une " petite laine" pour prendre mon déjeuner <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
La chaleur reviendra, mais on n'est pas trop pressé !<br /> Bisous et bonne journée
M
Merci Alice et merci Christine <br /> Heureuse de vous retrouve dans cette galerie <br /> Belle semaine à toi chère Soazic et je t'embrasse fort
Répondre
M
Une semaine tout seule<br /> Les bons petits plats et les fous rires vont me manquer !<br /> Bisous et bonne journée
B
Merci Mesdames pour la galette du lundi en broderie et recettes appétissantes bonne journée bisous 😘
Répondre
M
Une petite galerie , mais tout y est !<br /> Bisous et bonne journée
G
Merci pour cette galerie!<br /> Merci aux fidèles de ces partages<br /> Bon lundi avec un soleil encore en week-end
Répondre
M
Il a mangé trop de gâteaux hier.....<br /> Bisous et bonne journée
C
Bonjour ,merci pour cette première galerie de juin .<br /> Bonne journée plus respirable,bisous
Répondre
M
Oui, plus agréable....<br /> On ne va pas se plaindre... mais trop chaud, ce n'est pas mieux<br /> Bisous et bonne journée
E
Bonjour , bravo à Alice et Christine pour cette belle galerie. <br /> Bonne journée ,bisous
Répondre
M
Oui, un peu plus et Alice était toute seule<br /> Bisous et bonne journée
M
Bravo et merci pour le partage.<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
M
Tout pareil<br /> Bisous et bonne journée
A
Une jolie galerie, bravo à toutes<br /> bises belle journée
Répondre
M
Réduire à son minimum...<br /> Bisous et bonne journée
I
Félicitations à vous toutes Mesdames pour cette jolie galerie du lundi matin. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci pour Elles<br /> Bisous et bonne journée
K
Bravo à toutes pour cette galerie , bonne journée :*)
Répondre
M
Merci Ti' Kiwi<br /> Bisous et bonne journée au frais
A
merci pour cette petite galerie ou j'ai failli me retrouver seule !! Merci Christine de m'avoir accompagnée ! Merci Soazic de nous mettre à l'honneur !! Quand je regarde le plaid je vois le chemin parcouru .... Voila un an et 6 mois qu'il m'accompagne chaque jour ! Merci à toi Soazic pour tout le travail que tu fais pour nous , tu imagines les grilles , tu les dessines , tu les brodes , et surtout tu partages avec nous !! Gros bisous et belle journée avec un temps bien plus agréable !!!
Répondre
M
Très agréable de broder avec ce temps <br /> Je m'y remets cet après midi..... en laissant le linge sécher.....<br /> Bisous et bonne journée au frais
M
Bonjour, merci pour vos partages et bravo à Alice 47 qui a terminé la case "sortie". Merci à toi pour le temps que tu nous donnes. Belle journée un peu plus fraîche du moins ce matin. Bises
Répondre
M
Ici aussi.... un petit 15 , plus l'habitude !... mais parfait pour rouler !<br /> Bisous et bonne journée au frais
F
Merci à vous trois pour vos recette et la pancarte SORTIE du ZOO ! bonne journée bisous
Répondre
M
On n'a plus qu'à fignoler avant l'ouverture officielle <br /> Bisous et bonne journée au frais

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs