Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
26 mai 2026 2 26 /05 /mai /2026 03:54

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

de la Case F, du Quartier D, se végétalise

sur le Plaid Balade au ZOO *

 

le mouton voisin avait bien œuvré

et tondu patiemment

 

Case F du Quartier D, se végétalise

L’emplacement étant dégagé de tous végétaux

Case F du Quartier D, se végétalise

il faut maintenant installer des tuteurs bambou

pour faire vagabonder les lianes

Case F du Quartier D, se végétalise

L’association des formes et couleurs des feuillages

est un travail d’artiste

Case F du Quartier D, se végétalise

Le résultat final dépendra de l’attention de chacun

Case F du Quartier D, se végétalise

Jeudi, je ne vous ferai pas languir plus longtemps…

Vous aurez les deux étapes dans la même !

 

 

*

 

Retrouvez le Plaid Balade au Zoo *

dans mes Archives

 

 

*

 

Et si vous brodez une grille, envoyez-moi les photos

pour la Galerie du lundi à

Case F du Quartier D, se végétalise

Bonne journée

Case F du Quartier D, se végétalise
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir Mamigoz 🦔 <br /> Ce matin, impossible de te laisser un message sur le blog. Je disais que le nouveau locataire profitera bien du feuillage,avec la chaleur que nous avons. Bonne nuit. Gros bisous de nous deux. 🐒🧸🥰♥️🥰♥️
Répondre
P
Impatiente d'être jeudi pour faire la connaissance du nouveau locataire, plus beaucoup de cases à remplir, bisous à toi et à Jacky.
Répondre
L
Une belle petite case où il fera bon s'abriter. J'ai hâte de connaître le voisin du petit mouton ... jeudi sera vite arrivé.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Cette verdure arrive au bon moment, mais pour qui?<br /> bisous
Répondre
O
De la verdure pour se mettre à l'abri ?<br /> Bises
Répondre
M
En ce moment c'est primordial !<br /> Bisous et bonne journée
O
vu la température je me mettrai bien sous ces lianes qui doivent apporter un peu de fraicheur .... Bon courage pour cette nouvelle journée de chaleur
Répondre
M
Et tu ne serais pas la seule<br /> Bisous et bonne journée
V
Encore une case qui prend forme, il n'en reste plus beaucoup. La fin de ce bel ouvrage se profile et c'est un peu triste. En attendant bonne journée au frais et bisous.
Répondre
M
Oui, après le plaid, vous allez pouvoir souffler un peu<br /> Bisous et bonne journée
Y
On attend gentiment jeudi! <br /> Bonne journée chaude pour toutes et tous.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
La France va transpirer...<br /> Bisous et bonne journée
M
Une petite case ombragée ! bien nécessaire en cette période et à bientôt pour la découverte du nouveau locataire.<br /> Bonne journée à l'ombre...<br /> Bises
Répondre
M
Mais qui sera le nouvel habitant ??????<br /> Bisous et bonne journée
A
Après un weekend en vadrouille, me revoici, me revoilà ! Le mouton va avoir de la compagnie exotique, des lianes vagabondent dans ce nouvel enclos, il en sera sans doute tout surpris. Une belle journée ensoleillée se profile. Hier en rando ce fut extra et les coups de soleil aussi MDR !! Bonne et douce journée à vous 2, bbiizz
Répondre
M
Vous avez du avoir très chaud.....et marcher... en plus....<br /> J'admire le courage , même avec Roulio, j'aurais du mal<br /> Bisous et bonne journée
C
Le ou les nouveaux locataires bénéficieront d’un peu de fraîcheur.<br /> <br /> À jeudi pour les découvrir <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Ce sera vraiment une surprise<br /> Bisous et bonne journée
G
Un beau toit végétal!<br /> Un grand bravo<br /> Ce matin un ciel clair, 18°, un léger vent encore frais!<br /> Les bébés pies font beaucoup de bruit<br /> Bonne journée
Répondre
M
Les miens étaient assez sages, sauf le dernier jour quand les parents braillaient à l'extérieur du nid pour encourager les gamins à sortir.<br /> Ça a duré 2 heures ..... C'était très beau à voir<br /> Bisous et bonne journée
E
Bonjour , pour qui cette nouvelle case...y'a plus qu'à patienter...<br /> Bonne journée ,bisous
Répondre
M
Ce sera une " méga surprise "<br /> Bisous et bonne journée
B
Bonjour et merci pour la grille qui apporte de la fraîcheur avec la verdure.. bonne journée cabane.. bisous à vous deux..
Répondre
M
Oui, cabané et fenêtres fermées aujourd'hui<br /> Les températures n'ont pas baissées cette nuit<br /> Bisous et bonne journée
A
par cette chaleur , toute la verdure apporte beaucoup de fraicheur bien nécessaire !! Qu'il fera bon de ce coin !! <br /> Plus qu'à patienter jusqu'à jeudi pour la suite !! Merci pour la grille !! Gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
Très bonne journée Alice, broderie au frais<br /> Bisous, bisous
A
Joli début pour cette nouvelle case<br /> belle journée
Répondre
M
Merci Amélie<br /> Bisous , , bonne journée
I
Le décor est planté. Ce mélange de verts est déjà magnifique. Hâte de voir la suite ....bon mardi bien au frais. Bisous
Répondre
M
On reste dans le végan !<br /> Bisous , , bonne journée
M
Bonjour, Merci pour cette nouvelle grille le décor est planté j'ai hâte de voir le nouveau locataire. La journée s'annonce chaude. Belle journée. Bises
Répondre
M
Un peu de patience....<br /> Bisous , , bonne journée
M
Un peu de fraicheur dans cette case <br /> Pour qui ? la jolie surprise sera pour jeudi <br /> D'ici la , fais bien attention à toi , Hydratation ++++<br /> Des gros bisous
Répondre
M
Vendredi.... dénouement de l'intrigue<br /> Bisous , , bonne journée
L
Un joli paysage pour accueillir un nouvel invité !
Répondre
M
Un invité surprise, surprise<br /> Bisous , , bonne journée
K
Un peu de frais fait du bien dans ta belle case :*)
Répondre
M
On y restera bien à l'ombre<br /> Bisous , , bonne journée
F
Bonjour vivement jeudi pour savoir qui va dans cette nouvelle case ? bonne journée qui promet d'être encore bien chaude !!! bonne journée bisous
Répondre
M
Ils nous promettent 33 on est bien cabané....<br /> Bisous , , bonne journée

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs