Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
27 mai 2026 3 27 /05 /mai /2026 03:17

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

Une splendide Galerie à découvrir ce matin …

 

Comme toujours quantité et qualité sont au rendez-vous

 

Nous ouvrons la Galerie avec Josiane / Pecelette

et ces premières broderies

 

" Cc Soazic
Je m'y prends en avance pour t'envoyer

des petites broderies encadrées

 qui datent de mes débuts dans le point compté,

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

J'ai bien aimé toute la série des amish

 mais là aussi je me suis arrêtée à 2

et je suis passée à autre chose,

ce n'est pas grand chose

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

Mais ça fera un plus pour la galerie de mercredi prochain,

belle journée à toi,

 bisous

 

Josiane "

 

Merci Josiane

C’est tout à fait le style des kits de nos débuts.

 

Tout en délicatesse et détails pointilleux

 

*

 

Un magnifique coussin, joli travail de montage

réalisé par IsabelleP.45

 

 

" Bonjour Soazic,

 

Voici un petit coussin que j'ai brodé et confectionné

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

pour les 60 ans d'une collègue et amie

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

il y a quelques années.

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

Elle avait adoré ce petit cadeau.

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

Je te laisse choisir les meilleures photos pour la galerie.

Bonne journée.

Bisous

Isabelle P.45 "

 

 

Merci Isabelle

Elles sont toutes belles tes photos

et montrent le coussin sous tous les angles

Je comprends que ta collègue apprécie

 

 

*

 

Alice47

nous présente ses nouvelles cartes brodées

 

" Bonjour Soazic ,
dans ma lancée , j'ai réalisé d'autre cartes .
Une c'est pour l'anniversaire de ma petite fille

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

le 26 mai prochain .
Celle où y est suggéré un chat

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

c'est une demande spécifique,

et l'autre au gré des envies !

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

Voila je te souhaite une très bonne journée

en compagnie !


Grosses bises à partager et reste au frais !
Alice "

 

Merci Alice

Toujours aussi belles tes cartes

Tout en délicatesse

 

*

 

Quel plaisir d’être invitée dans le monde de

 Lucette V, et faire la connaissance de ses œuvres

 

" Eh bien, ça y est, le soleil est revenu !

 et maintenant, on va se plaindre qu'il fait trop chaud :!

 

 Pour l'instant, profitons-en un maximum.

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

Pour cette galerie, je vous présente Tigrou, R/V .....

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

R/V  qui surveille de très près la souricette

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

 et surtout l'oiseau emplumé,

on ne sait jamais, ça peut faire un petit encas, quoique........

 

Allez, restez à l'ombre et bonne galerie.

Bisous

LUCETTE V. "

 

Merci Lucette

 

Une nouvelle superbe Galerie en 3 D

Le Tigron, monte fièrement la garde dans ton Jardin

 

*

 

Eliane56, nous fait revivre de beaux souvenirs

avec ses porte-cartes et photos

 

" Coucou Soazig  ,

il y a longtemps   j'avais  réalisé  ce pêle-mêle 

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

et ce cadre photos ,

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

Les voici  pour la galerie  de demain.

Bonne journée  ,bisous  .

 Eliane 56

 

Merci Eliane

Il est vrai qu’à une certaine époque,

 nous réalisions toutes ces montages

pour nos cartes de vœux reçues….

 

Pourquoi, ne pas les refaire cette année

C’est indémodable !

 

*

Retrouvez cet article et les précédents

Dans Mes Archives Vos Loisirs & réalisations *

 

*

Si vous désirez partager vos œuvres

quel que soit votre domaine de prédilection

envoyez vos photos et explications à

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026

Nous vous accueillerons avec grand plaisir

 

Bonne journée

Vos Loisirs & réalisations du 27 mai 2026
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une très belle galerie ,bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe galerie, félicitations à toutes.<br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe série ! Bravo à toutes ! <br /> Bon après-midi à l'ombre ! <br /> Bisous
Répondre
M
trop bien encore ce mercredi . C'est vrai que la galerie nous rappelle des ouvrages qu'on a aimé broder et bricoler .c'est un régal à chaque fois de la regarder .bravo à toutes .Bises.mimi
Répondre
G
Bonjour Mamigoz<br /> Une très belle galerie en ce chaud mercredi. Bravo à toutes pour vos superbes réalisations. De jolies découvertes. Bon Mercredi déjà très chaud avec 26°. Gros bisous de nous deux.
Répondre
P
Nous sommes nombreuses à attendre cette galerie du mercredi et ne ne sommes jamais déçues par ce que nous voyons, encore aujourd'hui de très beaux ouvrages diversifiés c'est ce qui fait le charme de ton article, bravo à toutes, gros bisous Soazic sans oublier Jacky qui j'espère est encore chez toi.
Répondre
M
Oui, Jacky est toujours là ! Mon Goûteur préféré apprécie !<br /> Bisous et bonne journée au frais
Y
Le cadre photos à refaire.Cest une super idée!!<br /> bisous
Répondre
M
J'aimais bien cette façon de profiter plus longtemps des cartes<br /> Bisous et bonne journée au frais
Y
Merci à vous toutes pour cette superbe galerie.Cela me rappelle toutes les choses que j'ai fait (il y a longtemps!!)<br /> J'aime beaucoup la petite souris qui tricote et tigrou.<br /> Bonne journée à toutes et à tous.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout est très beau et les montages très soignés <br /> Bisous et bonne journée au frais
C
bravo à toutes pour ces jolis ouvrages de tous genres, très jolis !!!!!! bonne journée encore bien chaude, amicalement
Répondre
M
C'est certain, la motivation pour les gros travaux ne va pas être de mise <br /> Bisous et bonne journée au frais
V
Merci à toutes pour ces beaux ouvrages qui embellissent cette galerie du mercredi. Bonne journée à toi que j'imagine en train de mettre de jolis points dans la case que tu nous présentera demain. Gros bisous.
Répondre
M
J'avoue que depuis 10 jours, je n'ai pas fait un seul point....<br /> J'avais pris de l'avance<br /> Bisous et bonne journée au frais
B
Bonjour et merci mesdames pour la galerie du mercredi tout est magnifiques.. bonne journée cabane.. bisous 😘
Répondre
M
Bisous et bonne journée aussi bien au frais
S
Très chouette galerie de diversités d'ouvrages, bravo à toutes
Répondre
M
Merci de tes visites du mercredi<br /> Bisous et bonne journée au frais
O
rien que du beau .... Par contre , Lucette a une arme anti cambrioleur remarquable ...son tigron comme tu dis ! Et il est beau , mais je ne me risquerais pas de l'approcher de trop prêt ........ <br /> Bonne journée , mettez vous bien à l'ombre .....
Répondre
M
Oui, on reste au frais<br /> Bisous et bonne journée au frais
A
De très beaux ouvrages que nous visionnons avec grand plaisirs. Les cartes, broderies, portes cartes. J'aime beaucoup le tigrou et me demande comment se réalise une broderie pareille. Une belle journée se profile, mais avant le trop chaud, vite les courses. Bonne et douce journée à vous 2. BBiizz
Répondre
M
On a fait des réserves; et on cuisine au Air Fryer<br /> ... ça ne chauffe pas la cuisine<br /> Bisous et bonne journée au frais
O
Tout est si beau... je serai bien en peine de choisir.<br /> J'ai un pêle-mêle semblable à celui d'Éliane. Actuellement il contient (difficilement) toutes les cartes d'anniversaire reçues, presque exclusivement des "copines" brodeuses. En fin d'année, elles seront remplacées par les cartes de vœux.<br /> Bises
Répondre
M
Une façon de les admirer toute l'année<br /> Bisous et bonne journée au frais
G
Quelle jolie galerie. Ma préférence va à Tigrou et l'oiseau emplumé. J'adore la broderie 3D.<br /> Le pêle-mêle n'est pas mal non plus.
Répondre
M
les cousins de tes personnages crochetés<br /> Bisous Danièle et bonne journée au frais
C
De très belles réalisations,bravos à toutes.<br /> Bonne journée très chaude ,repli à l’ombre .bisous
Répondre
M
Obligé de rester à l'ombre et au calme<br /> Bisous et bonne journée au frais
G
De très belles créations!<br /> Merci à toutes pour ces partages<br /> soleil, chaleur déjà présents, pies, tourterelles, moineaux, martinets aussi<br /> Bonne journée
Répondre
M
Les oiseaux seront plus calmes cet après midi, mais ils faut bien nourrir les bébés......<br /> Ils ne survivront pas tous, hélas<br /> Bisous et bonne journée au frais
C
Bonjour, que de merveilleuses. Bravo à toutes. Bonne journée bisous
Répondre
M
Merci Christ<br /> Bisous et bonne journée au frais
I
Encore une jolie galerie pour ce mercredi matin caniculaire. C est toujours un plaisir de découvrir toutes ces magnifiques œuvres. Bon mercredi bien au frais. Bisous
Répondre
M
Un grand merci à toutes , bravo bravo pour toutes ces jolies réalisations <br /> Merci aussi à toi , belle journée à toi <br /> Toujours en canicule " orange " , il y a tellement plus malheureux que moi en cette période <br /> Lecture , car petites xxxx volets fermés , pas possible <br /> Des grosses bises
Répondre
M
Pas évident à la lumière<br /> Bisous et bonne journée
A
que de beaux ouvrages encore aujourd'hui!! Magnifique coussin , Tigrou qui monte la garde et surveille les alentours , présentoir à cartes ou photos ,et la magnifique souricette qui tricote !! Bravo à toutes pour ces merveilles ! Merci à toi Soazic de nous les montrer !! Grosses bises et belle journée !!!
Répondre
M
Il va encore faire très chaud... et ça ne descend pas la nuit<br /> Bisous et bonne journée
E
Bonjour , à nouveau une jolie galerie, bravo à toutes. <br /> Bonne journée ,bisous
Répondre
M
De quoi s'aérer un peu<br /> Bisous et bonne journée
K
Un article rafraichissant comme c'est agréable de regarder ses ouvrages . Restons au frais :*)
Répondre
M
Oui, il va faire trop chaud pour sortir<br /> Bisous et bonne journée
A
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations.<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Merci Amélie<br /> Bisous et bonne journée
M
Bonjour, merci à toutes pour cette jolie galerie tout y est beau. Il va falloir fermer tôt les volets et fenêtres pour garder un peu de fraîcheur. Belle journée. Bises
Répondre
M
C'est fait !<br /> Bisous et bonne journée
F
Bravo à toutes pour cette nouvelle galerie ! bonne journée bisous
Répondre
M
Merci Fred....<br /> Bisous et bonne journée

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs