Bonjour, bonjour
La végétalisation de la Case F, du Quartier D,
sur le Plaid Balade au ZOO *
tout du moins le haut est terminée….
Nous allons maintenant garnir le bas de la case….
Et vous vous demandez, bien sûr,
quel occupant y prendra place
Le résultat final sera à la hauteur de l’attention
que chacun a mis à l’élaboration de ce décor
A jeudi pour une belle découverte
*
Retrouvez le Plaid Balade au Zoo *
dans mes Archives
*
Et si vous brodez une grille, envoyez-moi les photos
pour la Galerie du lundi à
Bonne journée
/image%2F1056618%2F20260525%2Fob_70cba5_z-e-mail-mamigoz.jpg)
/image%2F1056618%2F20260525%2Fob_16e9ac_z-mam-soazic-new.gif)









