Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
28 mai 2026 4 28 /05 /mai /2026 02:15

 

 

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

La végétalisation de la Case F, du Quartier D,

sur le Plaid Balade au ZOO *

tout du moins le haut est terminée….

 

Végétalisation de la Case F du Quartier D, suite

Nous allons maintenant garnir le bas de la case….

Végétalisation de la Case F du Quartier D, suite

Et vous vous demandez, bien sûr,

quel occupant y prendra place

Végétalisation de la Case F du Quartier D, suite

Le résultat final sera à la hauteur de l’attention

que chacun a mis à l’élaboration de ce décor

Végétalisation de la Case F du Quartier D, suite

A jeudi pour une belle découverte

 

*

 

Retrouvez le Plaid Balade au Zoo *

dans mes Archives

 

*

 

Et si vous brodez une grille, envoyez-moi les photos

pour la Galerie du lundi à

Végétalisation de la Case F du Quartier D, suite

Bonne journée

Végétalisation de la Case F du Quartier D, suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli décor.<br /> Bisous
Répondre
L
Un beau décor végétal!
Répondre
M
Mais qu'elles sont belles ces guirlandes de verdure !!! Demain, le mystère sera éclairci !!!<br /> Bonjour à tous les 2 si Jacky est toujours près de toi .<br /> bises.Mimi
Répondre
O
Avec 34 degrés dehors , je file me mettre dans cette case .....fraicheur en haut , fraicheur en bas .... <br /> On prend le rythme canicule ; on sort le matin , AM sous la clim ...... raison pour laquelle , je ne suis pas venue plus tôt ! Bon AM
Répondre
G
Bonjour Mamigoz<br /> Merci pour la suite de la végétalisation de cette case. C'est sur que le nouvel arrivant sera très bien. Bon Jeudi encore bien chaud avec déjà 25° et pas d'air du tout. Joël passe me chercher, après sa visite chez le médecin. Gros bisous de nous deux.
Répondre
L
On a une semaine pour profiter de la fraîcheur de cette case avant que le nouvel occupant nous déloge <br /> Mais en principe les températures devraient être plus supportable dès la fin de la semaine...on verra bien<br /> Bises et bonne journée...amicales pensées également à Jacky
Répondre
M
Merci, Jacky te remercie du bonjour<br /> Bisous et bonne journée
M
De belles plantations un carré tout en fraîcheur pour supporter la météo.<br /> Bonne suite et bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Un peu de fraicheur... enfin<br /> Bisous et bonne journée au frais
P
Et dire qu'il va falloir attendre jeudi prochain pour découvrir le petit veinard qui va prendre possession de ce joli coin luxuriant! la semaine va nous paraitre bien longue, nous allons encore devoir nous tenir à l'ombre aujourd'hui avec les volets fermés, impossible de broder sauf avec la lumière, bisous à vous 2.
Répondre
M
Vous aurez la solution dès demain<br /> Bisous et bonne journée au frais
B
que de belles plantations, qui va venir y habiter ? bises et à bientôt pour la suite
Répondre
M
Ce sera pour demain <br /> Bisous et bonne journée au frais
V
Un petit coin de verdure pour se protéger de la chaleur, une très bonne idée. Bonne journée à toi, prends bien soin de toi et bisous.
Répondre
M
Merci Viviane<br /> Bisous et bonne journée au frais à vous deux
A
Sympa ce coin plein de verdure, rafraichissant quand il fait chaud, le "petit(e)" nouveau sera à son aise. Journée club dentelle, hihi !! plus de papotage que de travail. Il fait bon pour le moment, les fenêtres sont grandes ouvertes, mais le temps va changer et nous emmener des orages. Belle et douce journée à vous 2, bbiizz
Répondre
M
Ici toujours bien chaud, j'espère éviter les orages ils, risquent d'^tre balaises<br /> Bisous et bonne journée au frais
B
Bonjour et bien joli décor pour la case du nouvel arrivant.. bonne journée bisous 😘
Répondre
M
un peu de fraîcheur....pour une pause<br /> Bisous et bonne journée au frais
J
Un environnement bien sympathique et qui me semble frais, peut-être dans l’eau ? Agréable journée, bises Normandes
Répondre
M
Vous devez avoir bien chaud en ce moment<br /> Bisous et bonne journée au frais
C
Une grande case , le nouveau locataire y sera bien à l’aise dans ce charmant décor .<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Avec de la fraîcheur....<br /> Bisous et bonne journée au frais
L
Par une chaleur comme nous avons ces jours-ci, il fera bon vivre dans ce coin de paradis vert.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
oui... fait chaud !<br /> Bisous et bonne journée au frais
M
Bonjour, un bel endroit verdoyant pour accueillir ce nouveau pensionnaire mais qui ? Belle journée. Bises
Répondre
M
C'est bien là, la question<br /> Bisous et bonne journée au frais
G
Un beau décor bien vert!<br /> Bon jeudi
Répondre
M
C'est le thème de la case<br /> Bisous et bonne journée au frais
O
Un environnement luxuriant !<br /> Bisous
Répondre
M
Un petit coin de jungle<br /> Bisous et bonne journée au frais
A
Un pensionnaire qui sera bien au frais!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
On pourra toujours remonter le courant....<br /> Bisous et bonne journée au frais
I
Le décor est vraiment magnifique et très rafraîchissant. Mais qui sera cet invité V.I.P ? Une belle surprise nous attend, c'est certain ! Bon jeudi bien au frais. Bisous
Répondre
M
On va faire le maximum pour y rester<br /> Jusqu'ici on a bien réussi.... pas de soucis je pense<br /> Bisous et bonne journée au frais
A
un joli coin ou l'on a envie de s'attarder vu la chaleur actuelle ! tout ce vert donne envie de poser un relax pour une petite sieste !! Gros bisous et belle journée au frais !!!
Répondre
M
On attend que ça redescende pour sortir<br /> Bisous et bonne journée au frais
M
Ya de la verdure ! Et heureusement pour le locataire qui va arriver <br /> Belle journée et je te fais des gros bisous
Répondre
M
Un ilot de verdure pour guide<br /> Bisous et bonne journée au frais
K
Mais qui se cache dans les feuillages ? En tout cas il est bien au frais :*)
Répondre
M
Plus qu'à poser le hamac !<br /> Bisous et bonne journée au frais
F
Bonjour qui peut bien vivre dans cette magnifique verdure ? je ne vois pas !!! vivement jeudi pour le ou la voir ! bonne journée bisous
Répondre
M
Plus que 1 dodo, et on le saura !<br /> Bisous et bonne journée au frais
N
C'est top cette case
Répondre
M
Un beau Jardin comme on les aime<br /> Bisous et bonne journée au frais
A
Vivement jeudi que l'on découvre le pensionnaire qui va avoir cet emplacement de rêve....bonne nuit.
Répondre
M
Bisous et bonne journée au frais , en espérant que la convalescence se passe bien

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs