Bonjour, bonjour
La végétalisation de la Case F, du Quartier D,
sur le Plaid Balade au ZOO *
est vraiment terminée….
Les Jardiniers ont enfin achevé la plantation des aériennes
Il ne reste plus qu’à placer les topiaires
et jouer des ciseaux pour leur donner forme
Une superbe flèche pour la direction,
complète le tableau
C’est ici que se terminera, en pente douce,
la balade au zoo….
avec le pôle pizza, ou le restaurant de Ratatouille !
avec les derniers pensionnaires tout heureux
de vous retrouver lors de votre prochaine visite
*
Retrouvez le Plaid Balade au Zoo *
dans mes Archives
*
Et si vous brodez une grille, envoyez-moi les photos
pour la Galerie du lundi à
Bonne journée
/image%2F1056618%2F20260525%2Fob_4e92ca_z-e-mail-mamigoz.jpg)
/image%2F1056618%2F20260525%2Fob_734001_z-mam-soazic-new.gif)









