Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
29 mai 2026 5 29 /05 /mai /2026 06:52

 

 

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

La végétalisation de la Case F, du Quartier D,

sur le Plaid Balade au ZOO *

est vraiment terminée….

 

Végétalisation de la Case F du Quartier D, fin

Les Jardiniers ont enfin achevé la plantation des aériennes

Végétalisation de la Case F du Quartier D, fin

Il ne reste plus qu’à placer les topiaires

et jouer des ciseaux pour leur donner forme

 

Végétalisation de la Case F du Quartier D, fin

Une superbe flèche pour la direction,

complète le tableau

Végétalisation de la Case F du Quartier D, fin

C’est ici que se terminera, en pente douce,

la balade au zoo….

avec le pôle pizza, ou le restaurant de Ratatouille !

Végétalisation de la Case F du Quartier D, fin

avec les derniers pensionnaires tout heureux

 de vous retrouver lors de votre prochaine visite

 

 

*

 

Retrouvez le Plaid Balade au Zoo *

dans mes Archives

 

 

*

 

Et si vous brodez une grille, envoyez-moi les photos

pour la Galerie du lundi à

Végétalisation de la Case F du Quartier D, fin

Bonne journée

Végétalisation de la Case F du Quartier D, fin
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une jolie case bien végétale.<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Très jolie case Sortie ! Mais je ne me rappelle pas s'il y a une case Entrée ?
Répondre
C
Quelle jolie sortie, je pensais à un nouveau pensionnaire.<br /> Bisous
Répondre
P
Tu as bien fait d'indiquer la sortie car dans ce beau zoo il y a de quoi perdre la tête avec tous ces animaux captivants, il ne s'agirait pas de se retrouver enfermé, c'est une belle aventure qui est sur le point de se terminer mais je pense que tu as encore quelques jolies petites surprises à nous présenter, bisous à toi sans oublier Jacky.
Répondre
E
Bonjour Soazig , nous voila vers la sortie de ce magnifique zoo .... heureusement tu nous reserves encore quelques cases...<br /> Bonne fin d'après-midi , bisous
Répondre
M
Merci Eliane<br /> Vous allez vous ennuyer de ne plus retrouver les locataires....<br /> Il va falloir les broder !!!!<br /> Bisous et très douce soirée
M
Alors là, tu nous a bien eues !!!!!!tu m'as fait trop rire ce matin !!!! bises et restons au frais .Mimi
Répondre
M
Et oui, j'ai laissé les ciseaux hardanger pour tailler les topiaires !....<br /> Bisous et très douce soirée
G
Bonjour Mamigoz 🦔 <br /> Tu nous as bien eu, mais pancarte indiquant la sortie est superbe. Merci pour la grille. Bon vendredi encore très chaud, avant la baisse des températures. Gros bisous de nous deux. 🐒🧸🥰❤️🥰❤️
Répondre
M
Il est temps que ça baisse, surtout la nuit !<br /> Bisous et très douce soirée à vous deux
C
Bonjour, merci pour le partage de ces magnifiques cases et de leurs histoires . Cela va me manquer. A bientôt pour d'autres aventures. Bisous
Répondre
M
A voir !.... Énormément de travail pour 2 plaids brodés !!!!<br /> A réfléchir sérieusement<br /> Bisous et très douce soirée
K
Une belle fin qui nous aura tenu en haleine :) Je pense qu'il reste quelque cases ? Restons encore au frais :*)
Répondre
M
Oui, on ne va pas se quitter avant la fin....<br /> Bisous et très douce soirée au frais
M
Bonjour,C’est la fin de la visite de ton zoo, il nous a tenu en haleine pendant des mois c’était un plaisir quotidien de découvrir le nouveau locataire. Merci pour le partage de tes créations, toutes les histoires et le temps que tu nous as consacré. Merci pour ces moments de douceur dans ce monde actuel ou le rêve n’existe plus ou si peu. Prends soin de toi et profite bien de ton frère. Belle journée. Bises
Répondre
M
Pas de soucis, il va préparer des petits plats du tonnerre... même s'il ne dira pas tout !!!!!<br /> Bisous et très douce soirée
Y
Voici la fin de ce magnifique plaid.Et avec de belles histoire raconter avec chaque case.<br /> Mes félicitations à toi pour ce beau partage,que nous pouvons revoir avec un grand plaisir.<br /> Bonne journée .Et prend bien soin de toi.<br /> Gros,gros bisous.
Répondre
M
Encore quelques jolies surprises.....<br /> Bisous et très belle journée au frais
O
Là, tu nous as bien eues !<br /> Bises et sans rancune.
Répondre
M
Il fallait bien une sortie.... ce n'est pas une fin !<br /> Bisous et très belle journée au frais
B
ah oui il fallait y penser d'indiquer la sortie, bravo, bises et bonne journée
Répondre
M
Sinon, on y reste définitivement....<br /> Bisous et très belle journée au frais
A
Ici l'histoire magique du Zoo/Arche de Mamigoz prend fin, mais surtout on peut y revenir sans compter et quand on veut. Merci pour ces jours magnifiques que tu nous a fait découvrir, et grâce à toi, tous ces animaux sont éternels. Après une "réception bruyante" dans le ciel hier soir, mais les invités n'ont pas renverser leurs verres, ce matin, temps bien beau pour une partie de la journée, je crains que ce soir, ils ne remettent ça lol !!! Bonne et douce journée, bbiizz
Répondre
M
Les orages avec cette chaleur peuvent vite tourner à la cata<br /> Bisous et très belle journée au frais
V
Une sortie toute en beauté, qui s'harmonise avec le reste de l' ouvrage, c'est très joli. Bonne journée à toi, prends soin de toi et bisous.
Répondre
M
Cool, avec Petit Frère....<br /> Bisous et très belle journée au frais
M
Je n'avais pas imaginé la sortie, déjà !<br /> bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
La sortie est fléchée, mais il reste encore des cases à remplir<br /> Bisous et très belle journée au frais
L
Tout à une fin !!<br /> Même si celle-ci est magnifique on a quand-même envie de s'éterniser dans ce zoo...de prendre une pause sur le banc de pierre et de profiter de tous ces fantastiques animaux ...pour certains en voie de disparition <br /> Tu nous a fais vivre de merveilleux moments au fil des cases...merci merci nous avons bien besoin de cette belle part de rêve...<br /> Prends soin de toi reste au frais les températures ne sont pas encore favorables <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Juste 2 degrès de moins pour nous, encore largement 32 ...<br /> Mais on a une bonne technique de cabanage.....<br /> Bisous et très belle journée au frais
J
Ah ! C’est la sortie !! J’imaginais encore un autre habitant ! Agréable journée pas trop chaude ! Bises Normandes
Répondre
M
Nous sommes bien à l'ombre....<br /> La semaine prochaine, j'avoue des bancs !<br /> Bisous et très belle journée au frais
B
Bonjour et merci pour se magnifique zoo avec son histoire raconter par un historienne créatrice et brodeuse..belle sortie et belle fin . bonne journée bisous 😘
Répondre
M
Pas encore terminé..... reste le safari photo et d'autres belles surprises !<br /> Bisous et très belle journée au frais
C
La balade au zoo se termine par une fabuleuse sortie ,merci de nous avoìr enchanté tout au long de ces mois et ces découvertes , bravos pour tout ce travail .<br /> Bonne journée au frais bisous
Répondre
M
Merci Claudine, tout pareil<br /> Bisous et très belle journée au frais
M
Alors là, il fallait y penser ! Les pensionnaires du zoo ont besoin de repos et de se retrouver entre eux. Bien que les visiteurs soient forts sympathiques, ils sont un peu envahissants. BRAVO !
Répondre
M
Il y a une vie en dehors de la bulle magique .....<br /> <br /> Bisous et très belle journée au frais
A
une belle case mais qui donne envie d'y rester !! C'est un zoo magique avec une belle histoire racontée chaque semaine !! Tu crées les grilles et racontes si bien .... Merci pour tout ce temps que tu nous donnes ,merci de partager !!! Gros bisous et belle journée au frais !
Répondre
M
Merci Alice d'avoir brodé cette belle histoire !<br /> Elle restera gravée dans ta mémoire très longtemps <br /> Bisous et très belle journée au frais
G
Vraiment magnifique cette sortie qui fait regretter de sortir du zoo!<br /> Merci pour toutes ces belles grilles partagées<br /> Bon vendredi sous un ciel sale mais avec une très légère fraîcheur
Répondre
M
Nuage d'altitude..... pollution aussi ,peut-être <br /> Bisous et très belle journée au frais
I
Oh...la sortie est vraiment magnifique. Félicitations Soazic.Quelle imagination extraordinaire pour avoir créé toutes ces magnifiques et uniques grilles qui nous font rêver depuis des mois. Merci pour tout ce temps précieux que tu nous consacres tous les jours.Moi aussi, j aimerais beaucoup broder ce superbe plaid...un.jour. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Isabelle<br /> Il est vite brodé, et tu auras pas à attendre les grilles<br /> Bisous et très belle journée au frais

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs