Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 mai 2026 1 25 /05 /mai /2026 03:25

 

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

 

Une toute petite Galerie, mais une galerie

comme on les aime avec cuisine et broderie

 

 

*

 

Alice47, avance son Plaid Balade au Zoo

avec le nouvel invité

 

" bonsoir Soazic ,


et voila le joli poulpe est fini .
il est trop beau ,

comme ceux des dessins animés ,

il me regarde avec ses yeux bleus .

 

Votre Galerie du 25 mai 2026, semaine 22

Merci pour cette belle grille

 et je regarde le plaid il est presque fini
.....
Bonne soirée gros bisous ;
Alice

 

Merci Alice

Il nous reste encore les grandes cases à remplir

 

*

 

Un petit tour en cuisine avec Eliane56


 

Bonjour Soazig

Je t'envoie la photo de la  brioche plombière à  bosses .

Votre Galerie du 25 mai 2026, semaine 22

Facile à  réaliser  et tellement  bonne !

Bon après-midi, bisous.

 

 Eliane 56.

 

Merci Eliane

A chaque fête, la Plombière est invitée à votre table

Elle fait maintenant, pratiquement partie de la famille

 

*

 

Jacky B. * est venu en Mamigozie

  avec sa glacière pleine de gourmandises

Votre Galerie du 25 mai 2026, semaine 22

qu’il suffisait de réchauffer

Votre Galerie du 25 mai 2026, semaine 22

tranquillement en papotant

Votre Galerie du 25 mai 2026, semaine 22

Comme cette choucroute *

Votre Galerie du 25 mai 2026, semaine 22

Ou ce fabuleux kig ha farz *

 

Quand je vous disais, en toute simplicité,

que nous nous sommes vraiment régalés à chaque repas….

 

C’est rien de le dire …..

 

*

Si vous voulez exposer vos œuvres

Envoyez-moi vos photos  avec un petit texte, à

Votre Galerie du 25 mai 2026, semaine 22

Très bon début de semaine

 

Votre Galerie du 25 mai 2026, semaine 22
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Qu'il est beau ce petit poulpe avec ses beaux yeux bleus et cette brioche qui donne envie, avec Jacky vous allez pouvoir faire des échanges de recettes car la cuisine est devenue votre rayon , on peut dire que vous vous défendez fort bien dans ce domaine, bravo à tous, bisous à vous 2.
Répondre
M
OH les gourmands !!!!ça donne faim toutes ces bonnes assiettées!!Belle brioche aussi .<br /> ce matin j'ai failli acheté une petite barquette de poulpe et puis, j'ai pensé à la petite mignonne du zoo alors, je ne l'ai pas achetée !!<br /> bises et bonne semaine .mimi
Répondre
C
Merci à vous pour cette galerie même si elle est petite vous travaillez bien ! bravo et bon appétit, bonne journée encore bien chaude, amicalement
Répondre
C
Merci Alice et Eliane pour cette galerie.Sympa ces moments entre frère et sœur, félicitations à Jacky pour ses plats.<br /> Bisous
Répondre
O
En toute simplicité ???...<br /> La consommation peut-être... mais l'élaboration ? En particulier celle du "kig ha farz" ...<br /> Petit plat à préparer "sur le pouce" à l'arrivée d'invités surprise ??? !!!<br /> Un grand bravo à Jacky.<br /> Bises
Répondre
M
Jacky étant " pas très nombreux " il en a profité pour soulager le congélateur...<br /> Trop bon !<br /> Bisous et bonne journée
L
Bravo Alice qui a donnée vie à cette sympathique poulpe et merci Eliane pour la brioche du petit déjeuner...elle est bien appétissante Quel plaisir de voir le frère et la sœur pour d'agréables moments de partage...je vous souhaite le meilleur et vous embrasse tous les deux<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Des petits face à face culinaires... et après... petits café au balcon, avec bougie.... à la recherche des 9 étoiles !<br /> Bisous et bonne journée
M
Merci merci Alice pour le plaid <br /> Merci merci Eliane pour la brioche <br /> Merci merci Jacky pour la livraison " traiteur " chez ta soeur <br /> Beaucoup de merci , mais ce matin , je suis comme le soleil , très généreuse !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci de ta générosité vendéenne qui éclaire bien le Berry<br /> Bisous et bonne journée
V
Merci pour cette petite galerie que l'on découvre avec plaisir. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
M
Merci Viviane<br /> Bisous et bonne journée
O
profitez de ces moments de partage entre vous ! Bonne journée
Répondre
M
Nous en profitons un maximum<br /> Bisous et bonne journée
E
Bonjour , jolie petite galerie. <br /> Bon dimanche ,bisous
Répondre
M
Une galerie bien gourmande, merci Eliane de ta participation <br /> Bisous et bonne journée
B
Bonjour et merci mesdames et Monsieur pour la galerie du lundi avec un poulpe et cuisine..vous avez du vous régaler avec les recettes de Jacky.. bonne journée bisous 😘
Répondre
M
Oh que oui..... Les assiettes très généreuses.... mais si délicieuses que ça passait tout seul...<br /> Bisous et bonne journée
M
erci pour cette jolie galerie, j’aime beaucoup le poulpe d’Alice, il est très doux avec ses yeux bleus, la brioche d’Eliane donne faim, et les plats de Jacky B. apportent de la chaleur, c’est un vrai plaisir de voir ces partages<br /> bises, bon lundi !
Répondre
M
Heureusement c'était avant la vague de chaleur<br /> Maintenant on est plus dans le style barbecue<br /> Bisous et bonne journée
G
Merci pour cette galerie appétissante!<br /> Un joli poulpe d'Alice!<br /> La chance le partage entre frère et sœur<br /> Bon lundi au soleil
Répondre
M
Et l'on n'a pas cuisiné le poulpe !<br /> Bisous et bonne journée
F
Bonjour quelle jolie petite pieuvre adorable Bravo ! vos repas entre frère et sœur donnent vraiment envie de faire la route et de venir manger avec vous ! bonne journée bisous
Répondre
M
Il reste du kig, que l'on va repasser au beurre demi sel....avec des chipo pimentées.....<br /> Bisous et bonne journée
G
La gamelle de choucroute donne très envie ainsi que la brioche.
Répondre
M
Tout était tellement bon et très fondant<br /> Bisous et bonne journée
A
une belle galerie même petite on se régale !! Bravo au petit frère qui cuisine comme un chef !! Il faut dire qu'il a de l'aide avec ses trois acolytes qui ne font pas la vaisselle après !!!! Bonne journée à tous les deux et gros bisous à partager !!! On ne va pas tarder à cabaner !!!!
Répondre
M
On a fait beaucoup de cuisine ... vendredi soir : ...galette / saucisse grillée, comme à la kermesse !<br /> Jacky maintenant sait faire les vraies galettes , il a bien pris le coup de patte pour battre la pâte !!!!<br /> ¨Plus qu'à voir la pâte à vraies crêpes....et il sera prêt pour le festnoz !<br /> Bisous et bonne journée
K
Génial galerie ! Tit frère t'a bien gâté . allez on se cabane , on a fait de même pour les légumes au jardin :*)
Répondre
M
Ce serait dommage qu'ils grillent avec le mal que vous vous donnez <br /> Bisous et bonne journée
I
Merci beaucoup Mesdames pour cette jolie galerie. Bonne journée bien au frais. Bisous
Répondre
M
On devrait avoir 33 ° ici... hier ils parlaient de 35<br /> On fera avec<br /> Bisous et bonne journée
A
Petite mais belle galerie<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
M
Merci Amélie<br /> Bisous et bonne journée au frais
M
Bonjour, merci toute petite galerie comme tu dis mais il y a tout cuisine, broderie et partage. Belle journée à tout deux. Bises
Répondre
M
Merci Marie<br /> Une journée au calme c'est airfryer qui bosse, avec Nanard !<br /> Bisous et bonne journée

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs