Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 mai 2026 4 14 /05 /mai /2026 04:41

 

 

Bonjour, bonjour

 

Mardi vous avez été accueillies par

une hôtesse aux petits soins : la Tortue d’ Hermann

sur le Plaid Balade au ZOO *

 

Un banc est le bienvenu au zoo fantastique

Elle vous a entrainées, nonchalamment, 

à la case R, dans le quartier A

où un peu caché dans les arbustes printaniers

vous avez pu vous reposer, sur un banc, un instant

 

Un banc est le bienvenu au zoo fantastique

 C’est un banc de granite, qui défiera le temps,

les éléments et les saisons

Un banc est le bienvenu au zoo fantastique

Cette fois ce sera étape unique !

Ce qui nous permettra de nous recaler,

après la grande case en 5 étapes,

et de repartir visiter le Zoo dès mardi prochain

 

Un banc est le bienvenu au zoo fantastique

Une petite grillette,

où il ne manque que les coussins !

 

*

 

Retrouvez le Plaid Balade au Zoo *

dans mes Archives

 

 

*

 

Et si vous brodez une grille, envoyez-moi les photos

pour la Galerie du lundi à

Un banc est le bienvenu au zoo fantastique

Bonne journée

Un banc est le bienvenu au zoo fantastique
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De quoi faire un petite pause..<br /> bisous
Répondre
L
Très chouette!
Répondre
J
Coucou Petite Sœur. Ce bans ne t'en rappelle-t-il pas un autre ? Celui de Sens de Bretagne ! Il en a connu li aussi . Bonne journée Gros bisous.
Répondre
M
Pas vu ton commentaire<br /> <br /> Bisous bonne journée
A
Joli banc, qui va moi aussi me servir pour me reposer... Bien agréable ce petit coin... Bien frais aujourd'hui, polaire remise...!!!! Bon week-end...
Répondre
M
Ne t'inquiète pas Aline, tu ne seras pas seule sur ton banc....<br /> On va faire un club !<br /> Bisous et très bonne soirée au chaud
C
Sympa ce banc, je pense qu'il sera vite squatter.<br /> Bisous
Répondre
M
On va lui mettre des rallonges !<br /> Bisous et très bonne soirée Cat
O
Super pour moi qui ne peux plus marcher longtemps !<br /> Bises
Répondre
M
Je vais ajouter d'autres bancs....<br /> Bisous et très bonne soirée
M
En effet, il est bienvenu ce joli banc pour rêvasser après la visite du zoo. <br /> .j'ai le même, une belle pierre que l'on avait pas voulu voir disparaître et on l'a installé dans un coin de la cour . je ferais une photo et te ,l'enverrais .<br /> .et pareil pour moi, maintenant il me faut du dur et du pas trop bas pour m'asseoir,sinon ....!!! !!!<br /> içi, pas beau aujourd'hui et il neige a 1200 m .c'était sur !!!!<br /> Bises et bon jeudi .Mimi
Répondre
M
Eh oui, nous avons toutes les mêmes problèmes... les genoux, les hanches...<br /> Nous sommes pas mal à être malmarchantes...<br /> Si les jambes sont nases, la tête fonctionne... c'est souvent bien utile !<br /> On a toujours des problèmes....<br /> Jeunes c'est avec Al' Adin et plus tard avec Al' Zimer<br /> Gros bisous Mimi et très bonne soirée au chaud
B
il est superbe ce banc, si nous nous asseyons toutes nous seront serrées !!!! merci pour ce joli banc, bises et bonne journée
Répondre
M
Il y a beaucoup de places sur un banc virtuel !<br /> Bisous et très bonne soirée Béatrice
G
Je veux bien m'asseoir un instant sur ce joli banc, j'apporterai mon douillet coussin ! Bonne Fête de l'ascension !
Répondre
M
Oui, vu la météo, je ne pouvais pas laisser les coussins dehors !<br /> Gros bisous et belle journée
V
Merci pour cette nouvelle, voici un joli banc à disposition des visiteurs qui voudrons souffler un peu ou penser aux animaux qu'ils verront. Bonne journée, avec un lainage c'est nécessaire, et bisous.
Répondre
M
Un petit banc, à l'ombre....<br /> Aujourd'hui, il aurait pu être au soleil... si on en avait eu un peu<br /> Gros bisous et belle journée
E
Bonjour, joli coin pour se reposer ! <br /> Bonne journée ,bisous
Répondre
M
Avec des fleurs printanières et à l'abri du vent !<br /> Gros bisous et belle journée
Y
Voici un magnifique banc pour nous reposer! Bienvenue sur les bancs que nous apprécions toutes et tous.<br /> Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Oh oui, tout en papotant on s'y repose bien<br /> Gros bisous et belle journée
D
qui va ce reposer sur ce joli banc bonne journée nous pour l'instant c'est la pluie <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Pas bien gâtée la Bretagne en ce moment<br /> Gros bisous et belle journée
P
Lorsque j'ai vu ce joli banc je me suis dis il manque plus que les coussins nous avons eu la même idée! mardi à la clinique on repéré les chaises pour pouvoir faire des haltes, ces couloirs sont tellement longs à arpenter, en prenant notre temps nous y sommes arrivés, bon jeudi Soazic, gros bisous.
Répondre
M
J'espère que les résultats seront bons....<br /> Je fais pareil, c'est fou ce qu'il y a peu de commodités, même dans les hôpitaux, pour les personnes " malmarchantes " <br /> Je me balade avec Roulio, il m'offre son siège à tous moments, sinon, pas possible de sortir...<br /> J'ai dispersé des petits salons un peu partout... Un peu égoïste de ma part, mais je les laisse sur place !<br /> Gros bisous et belle journée
O
Heureusement qu'il y a un banc ....A nos âges visiter un si grand zoo en une seule fois n'est plus possible .... Merci à toi de penser à nous <br /> C'est vrai que quelques coussins seraient un plus . Et si on se mettait à les faire ces coussins ????? <br /> Bonne journée !
Répondre
M
C'est certain, à nos âges, les jambes ne sont plus ce qu'elles étaient...<br /> Quant à moi, je repaire de suite les bancs.... mais pas trop bas, sinon....<br /> gros problème pour se lever, besoin d'un palan <br /> Gros bisous et belle journée
A
très joli coin de repos !! Le banc va défier le temps !! Entouré de verdure et fleurs les visiteurs pourront se reposer ! Merci pour cette belle grille ! Nous retrouverons des occupants la semaine prochaine !! Les saints de glace sont partis mais ils ont oubliés les nuages !! Le soleil est encore sous la couette et il fait frais !! Gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
Ils se sont bien fait remarquer cette année !<br /> Ils ont du laisser la porte du frigo ouverte en partant.... ici 10° et au mieux prévu 12 °<br /> Ce n'est plus le printemps... à Bourges !<br /> Gros bisous et belle journée Alice
G
Merci pour cette jolie grille!<br /> Un joli banc qui permettra du repos!<br /> Le ciel pleure doucement, le vent est souffle, le soleil reste sous la couette<br /> Bon jeudi
Répondre
M
Levée avec un beau soleil..... il a du prendre ma place vide, car il est sous la couette<br /> Gros bisous et belle journée
B
Bonjour et un joli banc au Zoo bien apprécié pour le repos . bonne journée bisous 😘
Répondre
M
Oui, il faut des stations de récupération un peu parfois....<br /> Gros bisous et belle journée
M
Un joli banc de granit pour se poser quelques minutes avant de continuer la visite.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
C'est indispensable, pour repartir d'un bon pied<br /> Gros bisous et belle journée
C
Un joli petit coin où se reposer lors de cette grande balade au zoo .<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
On pourra y passer la journée !<br /> Gros bisous et belle journée
C
Un petit coin de repos est le bien venu...<br /> <br /> Bon jeudi. Bisous 😄
Répondre
M
S'émerveiller, pas se fatiguer ! <br /> Gros bisous et belle journée
M
Ce banc est indispensable dans un zoo, il apporte une petite pause agréable dans la balade, et ta grille a un charme très doux, bises, belle journée.
Répondre
M
C'est la petite tortue qui le fait découvrir....<br /> Gros bisous et belle journée
J
Joli banc de repos après avoir bien déambulé dans le zoo!! Agréable journée, bises Normandes
Répondre
M
Des points de repos sont indispensables....<br /> Le zoo est aussi un grand jardin botanique....<br /> Gros bisous et belle journée
M
Bonjour, merci d'avoir pensé à installer un banc, il sera utilisé pour des petites poses lors de la visite du zoo. Bonne fête de l'Ascension. Belle journée. Bises
Répondre
M
Moi qui suis " malmarchante " j'ai prévu des pauses indispensables<br /> Gros bisous et belle journée
M
Un magnifique petit banc pour faire une pose boisson avant de reprendre la visite du zoo<br /> Merci beaucoup pour ta jolie grille <br /> Je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse bien chaleureusement
Répondre
M
Le soleil se fera très discret aujourd'hui....<br /> J'ai commencé une grande grille.... la dernière sans doute de cette taille<br /> Gros bisous et belle journée
I
Ce magnifique zoo est tellement gigantesque, qu un banc est le bienvenu pour se reposer un peu ! Bon jeudi de l Ascension bien au chaud car pluie, orages et grêle annoncés. Bisous
Répondre
M
On va rester au chaud , aujourd'hui le soleil jour aux clignotants belges <br /> Il faut se méfier du vent... un jour d'ascension !!!!!<br /> Gros bisous et belle journée
K
Un joli banc durable . Une petite pluie cette nuit , le temps est bien frais ce matin :*)
Répondre
M
Ici 10 °, et du soleil de temps à autre<br /> On verra ce que ça va donner dans la journée au mieux, prévu 12 °<br /> Gros bisous et belle journée quand même
F
Bonjour ! joli banc mais je ne vois pas qui va être assis là ? encore une grille mystère !!! bonne journée qui va être pour nous sous la pluie ! bisous
Répondre
M
Moi ! C'est une grille complète, pour se recaler dans le planning !<br /> Gros bisous et belle journée

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs