Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 mai 2026 1 11 /05 /mai /2026 03:32

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

Le plaid Balade au Zoo *

est toujours présent dans la Galerie ,

avec Alice47, en solo .

Mais rassurez-vous Jacqueline S

a été bien opérée, commence à se lever

et surtout à broder !

 

Tout va très bien ,

nous la retrouverons très bientôt .

Votre Galerie du 11 mai 2026, semaine 20

Alice à bien avancé cette semaine

 sur la grande case d’entrée

avec le second O

Votre Galerie du 11 mai 2026, semaine 20

Voilà qui claque !

 

Mais Alice a planté un arbuste très exotique,

ce qui enjolive considérablement, l'entrée.

 

Votre Galerie du 11 mai 2026, semaine 20

Merci Alice

Tu as bien mérité ces quelques jours

de vacances au soleil

 

*

Aujourd’hui…. Il s’en fallu de peu

pour ne pas avoir de cuisine dans la Galerie

 

Heureusement Eliane56 a sauvé la journée !

 

" Coucou Soazig ,

 pour la galerie de demain, je t’envoie la photo

Votre Galerie du 11 mai 2026, semaine 20

de la très bonne  quiche tomate, chèvre *.

Bonne journée , bisous .

 Eliane 56 "

 

Merci 1000 fois Eliane

Sans toi…. Pas de gourmandise !

 

*

 

Si vous voulez exposer vos œuvres

broderies ou cuisine

Envoyez-moi vos photos  avec un petit texte, à

Votre Galerie du 11 mai 2026, semaine 20

Très bon début de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une jolie broderie du zoo et une bonne quiche, merci de nous avoir partagé vos créations, je souhaite de la patience et du courage pour la rééducation de Jacqueline, bises et bonne journée
Répondre
M
, une broderie et une gourmandise a emporter pour pique niquer au Zoo !!!! Parfait !!!<br /> Bonne semaine et bises.Mimi
Répondre
C
Merci Alice et Eliane pour cette galerie.Bon rétablissement à Jacqueline.<br /> Bisous
Répondre
M
Tout d'abord bon rétablissement à Jacqueline, bravo à toutes : pour vos belles croix et vos mets succulents ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
G
Bonjour Mamigoz<br /> Petite galerie , mais bien belle avec le plaid et la quiche. Bravo à elles deux. Bon Lundi sous un ciel couvert et humide. Hier après midi, nous avons eu un gros orage. Mais vendredi , repas entre amis et samedi journée en famille avec deux de mes filles , une petite fille et son chéri et le compagnon de ma fille aînée. Nous avons passé deux très belles journées. Gros bisous de nous deux.
Répondre
M
C'est super de retrouver ta famille dans de bonnes conditions<br /> J'aurai mon Petit Frère, très bientôt , et ce sera un super plaisir pour nous deux<br /> Bisous et bonne journée,
B
bravo à ttes et merci à toi, bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolies tes fables de la Fontaine<br /> Bisous et bonne journée
C
bravo à vous les courageuses et bon appétit, bonne journée humide, amicalement
Répondre
M
Demain sera pire encore.... courage<br /> Bisous et bonne journée,
D
bonne semaine merci à celles qui alimente la galerie bises
Répondre
M
Merci... pour un peu , il n'y en avait pas !!!!<br /> Bisous et bonne journée,
P
Une belle quiche et et une très jolie pancarte voilà de quoi embellir notre journée, depuis hier nous sommes dans les Saints de glace, hier soir orage 10mn et aujourd'hui soleil pour le moment mais la semaine s'annoce chaotique, bon rétablissement à Jacqueline, bisous Soazic.
Répondre
M
Depuis plusieurs mois la météo c'est tout et n'importe quoi<br /> On ne rangera pas nos affaires d'hiver, cette année ce sera anorak le matin, maillot de bain l'après midi, ....et raclette le soir près de la cheminée avec un gilet<br /> Il y a 50 ans c'était comme ça.... mais j'étais à Issoire !<br /> Bisous et bonne journée, Josiane
A
Une jolie quiche bien colorée, qui donne envie même à 9 h et de belles lettres pour ce zoo magique, bravo Mmes. Des pensées de bonne rééducation pour Jacqueline, elle tient le bon bout maintenant. Le soleil apparait après un mini orage à 7h. Bonne et douce journée, Biizz
Répondre
M
Ici vers 20 h, j'ai entendu un coup de tonnerre...et plus rien de rien.... un drone égaré !<br /> J'attends pour voir si je balconne ou pas cet après midi<br /> Bisous et bonne journée,
O
aujourd'hui la galerie a basculé coté broderie .... Tous mes vœux à Jacqueline ! <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Petite galerie, mais bien belle et bonne<br /> Bisous et bonne journée,
L
Après une ballade au zoo un bon repas gourmand avec cette appétissante quiche n'est pas de refus <br /> Dès que Jacqueline aura récupéré la forme elle mérite presque une galerie rien que pour elle pour qu'on puisse admirer ses avancées. En attendant je lui souhaite bon courage et un bon rétablissement <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Elle aura bien des avancées à nous montrer, c'est certain<br /> Mais attention de ne pas se fatiguer trop<br /> Bisous et bonne journée,
V
Merci à Alice et Eliane pour leurs partages. Une nouvelle semaine commence, bonne journée à toi et bisous.
Répondre
M
C'est fou comme les lundis arrivent vite !<br /> Bisous et bonne journée,
A
Heureusement Eliane est venue me tenir compagnie . Le quiche est bien appetissante . Courage à Jacqueline pour la rééducation . Merci à toi pour le partage . Gros bisous du jour avec du soleil .
Répondre
M
Je t'en emprunte un rayon, le mien va et vient, il ne sait sur quel nuages danser<br /> Bisous et bonne journée,
C
Une petite balade au zoo ,et le réconfort avec une bonne quiche ,de quoi bien commencer la semaine,merci à toutes. Bon rétablissement à Jacqueline.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Une petite galerie, mais elle réunie les fidèles visiteuses<br /> Bisous et bonne journée,
J
Coucou Petite Sœur. En voilà une quiche bien appétissante. Ca donne vraiment envie. Reste plus qu'à s'y mettre. Un peu de soleil ce matin mais baromètre à la pluie. Bonne journée quand même; Gros bisous
Répondre
M
Demain, ce sera tout le pays .... sauf toi, et encore !<br /> Pas le moment de prendre la route<br /> Gros, bisous Petit Frère et très belle journée
M
Bravo pour le partage<br /> Bon lundi humide<br /> Bises
Répondre
M
Il ne pleut pas, on passe sans cesse du gris clair, au bleu et blanc<br /> avec un soleil clignotant<br /> Bisous et bonne journée,
B
Bonjour et merci mesdames pour la galerie du lundi..en broderies et recette..le plaid avance bien.. bonne journée pluvieuse bisous 😘
Répondre
M
Oui, on se dirige doucement vers la fin<br /> Bisous et bonne journée,
A
Bravo à Alice et Eliane<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
M
Tout pareil Amélie<br /> Sympa tes portes clefs !<br /> Bisous et bonne journée,
M
Bonjour, merci de nous donner des nouvelles de Jacqueline, je lui souhaite un bon rétablissement 💐 et de bonnes séances de kiné 😉. Merci à Alice et Eliane pour leur présentation et toi pour la mise en page. Belle journée le soleil est de retour 🌞. Bises
Répondre
M
Ici un peu en pointillés, mais c'est sec.... déjà pas si mal, demain ne sera plus le cas<br /> Bisous et bonne journée,
G
Merci à Alice et Éliane d'avoir sauver la galerie du lundi!<br /> Dur ce matin le lever du soleil, son week-end a été difficile avec orage, averses, et belles apparitions surtout à son coucher!<br /> Bon lundi
Répondre
M
oui, c'est souvent sa spécialité, il se pointe, quand il faut partir.....<br /> Juste pour ne pas rater son bus.... les Incas, l'aurai carrément sacrifié !<br /> Bisous et bonne journée,
K
Bon rétablissement à Jacqueline . Allez hop 34mn de pluie dans la nuit et ça continue :*)
Répondre
M
Ben dis donc, même tes canards vont être mouillés !<br /> Bisous et bonne journée,
I
Merci et Félicitations Mesdames pour cette jolie galerie du lundi matin. Prompt rétablissement à Jacqueline. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Elle doit commencer à faire ses valises !<br /> Bisous et bonne journée,
M
Merci à Alice et à Eliane de nous partager le plaid et la quiche <br /> Félicitations à vous deux <br /> Tout le meilleur pour Jacqueline , la rééducation n'est pas une phase facile <br /> Merci à toi aussi pour ce beau début de journée <br /> Des gros bisous venteux , pluvieux et frais
Répondre
M
Ici c'est mieux, pas de vent dérangeant, ciel bleu et blanc et encore16 °.... mais ça va descendre à 13 cet après midi....<br /> On va prendre notre courage à 2 mains pour aller chercher un bon pull, le gilet ne suffira pas<br /> Bisous et bonne journée,
E
Bonjour Soazig , bravo à Alice , contente d'avoir de bonnes nouvelles de Jacqueline. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Oui, elle devrait bientôt nous revenir en forme<br /> Bisous et bonne journée,
N
Merci pour ces moments si agréables
Répondre
M
Contente de te voir<br /> Bisous et bonne journée,
F
super un mixe de ZOO et pizza ! bonne semaine bisous
Répondre
M
Il y a un peu de ça....<br /> Bisous et bonne journée,

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs