Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
21 avril 2025 1 21 /04 /avril /2025 00:02

 

 

Bonjour, bonjour

 

 

Découvrons en ce lundi de Pâques, Votre Galerie

 

Commençons par Chantal A.,  première arrivée

 

 

" Bonjour Soazic,

 

J'ai testé la recette de giboulée 50 :

Votre Galerie du 21 avril, semaine 17

les endives à la crème.*

 

Nous avons beaucoup aimé cette recette,

je la referai et comme tu dis cela change

 des endives au jambon.

 

Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

Bises.

 

Chantal "

 

Merci Chantal

 

Elle est très appétissante et donne envie de la refaire aussi....

 

*

 

Nous allons découvrir l’avancée de Jacqueline S.

après sa reprise d’activité

 

" Bonsoir Soazic

J'ai bien avancé sur la grande case . . .

Votre Galerie du 21 avril, semaine 17

Je la finirai ce week-end de Pâques

et je me donne 1 mois pour rattraper mon retard

 pris avec mon mal à la main

 et le séjour de mes petites filles !

 

Les cours reprennent mardi avec les accompagnements sportifs

et les courses pour moi et ma fille !

 

 Bonne soirée et gros bisous

 

Merci Jacqueline

Tu as bien avancé sur cette grande case !

 

A bientôt pour la suite

 

*

Ainsi se termine la visite de Votre Galerie

 

N'hésitez pas à envoyer vos photos à 

Votre Galerie du 21 avril, semaine 17

Bonne semaine,

on se retrouve lundi prochain !

Votre Galerie du 21 avril, semaine 17
Partager cet article
Repost0
18 avril 2025 5 18 /04 /avril /2025 00:02

 

Bonjour, bonjour…

 

Pour vous faire patienter en attendant de savoir

quel animal joue à la baballe dans le Zoo mamigozien *

je vais vous montrer ce que j’ai reçu d’ Amélie1976 *

Etui boite à mouchoirs et carte d’Amélie

Une pochette pleine de peps pour éponger mes larmes

ou soigner mon rhume

 

Avez-vous remarqué l’harmonie parfaite

 entre l’imprimé et la carte !

Amélie prend soin du moindre détail !

 

Etui boite à mouchoirs et carte d’Amélie

Mais non le citron ça ne pique pas les yeux

C’est un gros rayon de soleil qui entre chez vous

Etui boite à mouchoirs et carte d’Amélie

De ces quelques jours de relax, bien programmés,

dans les moindres détails… qu’il fasse beau ou pas !

en passant par Bayeux……

Etui boite à mouchoirs et carte d’Amélie

on ne peut que penser à la Tapisserie !

 

Etui boite à mouchoirs et carte d’Amélie

A ce propos…. La mienne en est là !

 

Vous savez que j’ai bien transformé la grille originale

 

Etui boite à mouchoirs et carte d’Amélie

Depuis 2 ans après mes problèmes physiques

 je ne vous la montre plus beaucoup….

Mais j’y travaille encore et toujours           

 

Il ne me manque plus qu’une semaine de broderie,

c’est sans doute pour cela que je ne me presse pas

 

Chaque grande broderie finie est pour moi,

un peu comme une petite mort

 

Chaque point renferme mes joies, mes peines

 et mes chagrins

 

Quand je la regarde, je me souviens exactement

quel était mon humeur, ou quel film j’écoutais

 ou ce qu’il s’était passé ce jour là

quand je brodais ce cheval, ce bateau, ce cadavre…

 

C’est surtout ça la puissance de la broderie à point compté

 

Celle de Bayeux transmet ces valeurs

 

A tout bientôt, ailleurs, pour la suite

 

Mille mercis Amélie  *

 

*

 

PS ;

 

Oui, c'est vrai j'aurai pu lui donner un coup de fer...

 

Désolée, mais ... vraiment pas le temps

 

Bonne journée avec soleil, on en a très besoin

Etui boite à mouchoirs et carte d’Amélie
Partager cet article
Repost0
14 avril 2025 1 14 /04 /avril /2025 00:02

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

 

Découvrons en ce lundi de mi avril, Votre Galerie

 

 

Mireille B. a tout de suite craqué pour les

 

Endives à la crème de Giboulée50 *

 

Des Carnets Secrets de samedi dernier

 

" Coucou Soazic ,

le petit plat de Giboulée des carnets de ce matin samedi

m'a  tellement alléchée que je l'ai cuisiné aussitôt

Votre Galerie du 14 avril, semaine 16

 et le voilà, tout chaud pour ce midi !!!

 

 Pour ne pas les perdre ,

j'y ai rajouté  un peu de  blanc de poireau,

des lamelles d'un morceau  carotte

 et de courgette qui trainaient !!

 

Ça sent bon et c'est délicieux !

 

Merci Giboulée .

je n'en ai pas mais je pense qu'avec un reste de pâtes 

  ça doit bien s'accorder aussi  !!!

 Bises.

 

Mimi "

 

Merci Mimi de faire vivre les Carnets Secrets

et du même coup la Galerie

 

*

 

Alice47 nous promène dans le zoo,

en compagnie d’un petit indien dans la ville….

 

" bonsoir Soazic ,

 

je n'ai pas fini de broder les grilles que tu as envoyé cette semaine ,

mais je t'envoie mon avancée .

Je n'ai pas tourné la photo en cas .

Votre Galerie du 14 avril, semaine 16

 Pas eu le temps de finir, la semaine à été chargée .

 

Avec l'aide de ma sœur et d'une amie,

j'ai fait 5 kg de pâté et mis en bocaux 6 kg de foie gras !! 

C'est beaucoup de travail, 

nous n'étions pas de trop de 3 pour tout faire .

Et la semaine prochaine les touristes s'invitent .

Du bonheur mais aussi du travail en perspective .  

Je ne pourrai pas beaucoup broder ,

pas grave profitons de leur présence pour leur dire 

ce qui ne va pas dans le téléphone et dans l'ordinateur .

Pratique un informaticien à domicile !

 

Grosses bises et merci pour ces belles grilles !

Bonne nuit et journée demain !

Alice "

 

Merci Alice

 

Tu as bien fait d’envoyer ta photo,

Il ne t’en manque pas beaucoup

Profite bien des touristes réparateurs !

 

*

 

C’est Eliane56 qui se charge du buffet final

Avec sa délicieuse quiche

 

" Coucou , 

aujourd’hui la photo  de la quiche aux pignons de pin * ,

Votre Galerie du 14 avril, semaine 16

, très bonne ! 

Bon dimanche, bisous . 

 

Eliane 56 "

 

Merci Eliane

elle est bien appétissante ta quiche !

Cette quiche gourmande date de 2013 !

 

Tu sais parfaitement utiliser les Archives de Mamigoz *

Cuisine et Broderie, et ça me fait très plaisir

 

En passant un temps fou à les mettre en place et les ranger

Je n’ai pas perdu mon temps

 

*

Ainsi se termine la visite de Votre Galerie

 

N'hésitez pas à envoyer vos photos à

Votre Galerie du 14 avril, semaine 16

Bonne semaine,

on se retrouve lundi prochain !

Votre Galerie du 14 avril, semaine 16
Partager cet article
Repost0
7 avril 2025 1 07 /04 /avril /2025 00:02

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

Découvrons en ce lundi printanier Votre Galerie

 

Toujours dans l'ordre d'arrivée voici

une petite pause gourmande proposée par

Isabelle L.

 

" Bonjour,

J'ai réalisé la quiche au céleri rave de Martine. *

C'était très bon.

Je la referai.

 

Votre Galerie du 07 avril, semaine 15

Voici une photo de la quiche entamée :

 j'étais tellement pressée

 que j'ai oublié de la photographier avant de la déguster.

 

 Bonne journée

Bises

Isabelle "

 

Merci Isabelle

 

Tout à fait excusable…

elle est si belle et si originale

 

*

 

Nous retrouvons le plaid Zoo * et l’avancée d’ Alive47

 

" bonjour Soazic ,

 

j'ai terminé la cascade

et j'ai également brodé la volière aux oiseaux .

 

Le deuxième est si bien caché que je ne l'avais pas vu !

Cette case me plait beaucoup

 à coté de ces arbres majestueux . 

Votre Galerie du 07 avril, semaine 15

et j'ai également brodé la volière aux oiseaux .

Votre Galerie du 07 avril, semaine 15

Le deuxième est si bien caché que je ne l'avais pas vu !

Cette case me plait beaucoup

 à coté de ces arbres majestueux . 

Votre Galerie du 07 avril, semaine 15

Pour le plaisir j'ai photographié le plaid en entier

pas facile

Sur un escabeau et au sol dans le salon ,

 d'ailleurs on voit une partie des pieds de l'escabeau !!!

 

Merci de partager avec nous ces belles grilles !

Le soleil est revenu et les oiseaux chantent !

 Ce matin j'ai tondu le devant de porte

 ouf c'est fatiguant !!

 

Belle après midi au soleil et bonnes petites croix !

Ce que je vais faire aussi .

Grosses bises !

Alice47 "

 

Merci Alice

 

Est-ce bien raisonnable de grimper ainsi

pour prendre la photo

 

Attention à tes hanches !

C'est très très douloureux.... et ça dure !

 

*

Ainsi se termine la visite de Votre Galerie.

 

Si vous voulez exposer vos réalisations

n'hésitez pas à envoyer vos photos à

Votre Galerie du 07 avril, semaine 15

Bonne semaine,

on se retrouve lundi prochain !

Votre Galerie du 07 avril, semaine 15
Partager cet article
Repost0
31 mars 2025 1 31 /03 /mars /2025 00:02

 

 

Bonjour, bonjour

 

C'est une bien jolie et très variée Galerie

qui se visite avec beaucoup de plaisir

 

Partons à sa découverte.....

 

Nous commencerons par Eliane56

dont je n’avais pas reçu les photos la semaine dernière

 

" Coucou Soazig ,

voici mes deux photos  pour la prochaine galerie :

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

 une jolie broderie

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

 et quelques délicieuses madeleines .

 

Bonne journée, bisous . 

 

Eliane 56

 

Merci Eliane

 

Très belle arrivée de printemps

quant aux madeleines on n'y résiste pas !

recette du livre brodé ici

 et surtout quand elles sont au sarrasin et miel safrané

 

*

 

Nous retrouvons le petit angelot d’ IsabelleP.45

tout fini, tout mignon

 

" Bonjour Soazic,

Je vous envoie la photo de mon petit Ange enfin terminé. 

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

J'aime beaucoup mon napperon qui commence à prendre forme

 grâce à vos magnifiques grilles du plaid en Fêtes.*

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

Je pense que cette fois-ci, mes broderies seront terminées

 pour Noël 2025 ! 

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. 

 

Bisous Isabelle P.45 " 

 

Merci Isabelle

 

Cette fois je pense que tu termineras bien ton napperon

pour ce Noël ci

C'est une dernière ligne droite qui commence,

avec tous les encouragements des copines brodeuses !

 

*

 

Et bien évidement nous retrouvons nos fidèles

abonnées au Plaid balade au Zoo *

j’ai nommé Jacqueline S et Alice47

 

" Bonsoir Soazic ,

 

Je t'envoie les photos  pour la galerie du 31 ,

la dernière du mois de Mars . . . 

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

J'ai fini le raton laveur ,

mais je n'ai pas encore commencé la cascade ,

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

cela sera pour la semaine prochaine .

 

Week-end tranquille sans ouvrages , ni tricot .

 

Bonne soirée et gros bisous .

 

Merci Jacqueline

 

Tu as plus de cases montées que moi sur la droite !

 

Tu as bien raison de faire une petite pause,

prendre juste le soleil dans le Jardin sans rien faire…

Juste rêver !

 

*

 

Et voici Alice47

 

" bonsoir Soazic ,

Je t'envoie la photo du joli raton laveur avec sa lessive !

 

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

La cascade n'est pas finie ,

et j'avoue qu'aujourd'hui je n'avais pas le cœur à l'ouvrage !

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

Elle a un peu avancé dans la soirée .

 tu publies si tu veux ! C'est juste un début !

 

Merci pour toutes ces grilles , bonne nuit !

 

Grosses bises

Alice

 

ps:

je n'ai pas tourné les photos , j'ai l'impression

 que c'est ce qui a

diminué la qualité la dernière fois !

 

Alice47

 

Merci Alice ….

 

Très bien ta cascade, très réussi le dégradé,

   On voit l'eau couler vraiment                                    

Elle est vivante !

 

 Tu sais avec les logiciels de photos

on a parfois des surprises de réglages

 

Je règle toutes les photos du blog sur 600 pixels

ainsi que les montages

 

*

 

Une petite pause gourmande proposée par

 

 Josiane / Pecelette

 

 " Bonjour Soazic

 Hier j'ai cuisiné la recette de

l'émincé au porc au Massalé,*

 n'ayant pas cette épice j'ai opté, selon tes conseils,

pour du Colombo,

nous avons beaucoup aimé,

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

Nous en remangeons ce midi pour finir les restes,

merci beaucoup pour toutes tes bonnes recettes,

bel après midi, bisous

 

Pecelette "

 

Merci Josiane

 

C’est vrai que la cuisine aux épices, ça change le monde !

 

*

Ainsi se termine la visite de Votre Galerie

 

Il est déjà midi !

Avec ce changement d’ heure…..

Une grasse matinée pas prévue qui m’a bouffée la matinée !

 

N'hésitez pas à envoyer vos photos à 

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14

Bonne semaine,

on se retrouve lundi prochain !

Votre Galerie du 31 Mars , semaine 14
Partager cet article
Repost0
24 mars 2025 1 24 /03 /mars /2025 01:02

 

 

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui, une jolie Galerie, qui se visite avec plaisir

avec en vedette le Plaid Balade au Zoo *

 

Mais c’est Isabelle45,

qui nous ramène au Plaid en Fêtes de 2024

avec son bel angelot à la bougie

 

" Bonjour Mamigoz, 

 

Voici l'avancée de mon petit Ange

 qui n'est hélas pas encore terminé.

Votre Galerie du 24 mars 2025  – semaine 13

Mais il avance tout doucement...

 

Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps

 de broder en ce moment.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bisous Isabelle P.45 "

 

Merci Isabelle

Nous aurons ainsi le plaisir de te revoir très bientôt

 

*

 

Une jolie pause gourmande, nous est offerte

par Danièle / Gravhelio

 

" Coucou Mamigoz,

Je viens de retrouver par hazard l'adresse mail

 où envoyer les photos.

Votre Galerie du 24 mars 2025  – semaine 13

Ce gâteau est très goûtu.

Un délice. Il est à refaire...

 

Bonne soirée.

 

gravhelio

 

Merci Danièle

 

Il fait très envie ton gâteau

Tu ne précises pas, mais nous l'avons reconnu

c'est Le

Gâteau à l'orange de Pecelette des Carnets Secrets du 15 mars *

 

Pourtant je mets partout mon petit logo avec Mamigoz

 

Il est vrai qu’avec les téléphones

c’est tellement noyé dans la pub,

 que beaucoup renoncent à venir sur les blogs

Chaque jours nous perdons des abonnés .....

 

*

 

Découvrons les nouvelles avancées du Plaid Zoo

avec Jacqueline S

 

Bonjour Soazic ,

Je viens de terminer la grande case et l'arbre ,

Votre Galerie du 24 mars 2025  – semaine 13

donc je t'envoie les photos pour la galerie du 24 .

Votre Galerie du 24 mars 2025  – semaine 13

 Maintenant je vais me mettre sur la dentelle . . .

Votre Galerie du 24 mars 2025  – semaine 13

J'aimerai bien finir le tour .

 

J'attends mardi pour la suite ,

un nouveau locataire ???

 

Bonne journée et gros bisous .

 

Jacqueline S.

 

Merci Jacqueline

Oui, Mardi un nouveau locataire, très actif

fera son entrée au zoo

 

Vous allez l’aimer, il est adorable ce petit bandit

 

*

 

Quant à Alice47,

elle s’accroche et tient bien le rythme

 

" bonsoir Soazic 

,je t'envoie la photo des beaux arbres du plaid .

Votre Galerie du 24 mars 2025  – semaine 13

Je suis bien contente que tu n'avances pas trop vite .

Je fais beaucoup de choses à coté et j'arrive à suivre .

 

Pour moi c'est parfait , nous avons encore 3 trimestres .....

Merci pour ce que tu nous donnes !

Grosses bises du soir !

Alice

 

PS désolée pour la qualité de la photo ,

si je peux je recommence demain matin !"

 

 

Merci Alice

Pour la photo elle aurait pu être pas si mal....

 mais tu m'as envoyé un timbre poste

alors la pauvre arrivée sur le blog, elle se désespère !

 

Il ne faut des photos à 1000 pixels

après je les recoupe, les arrange au besoin...

 

*

 

Ainsi se termine la visite de Votre Galerie

N'hésitez pas à envoyer vos photos à 

Votre Galerie du 24 mars 2025  – semaine 13

Bonne semaine,

on se retrouve lundi prochain !

Votre Galerie du 24 mars 2025  – semaine 13
Partager cet article
Repost0
17 mars 2025 1 17 /03 /mars /2025 01:02

 

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

Une jolie Galerie qui se visite avec plaisir

 

avec en vedette l’hippo amoureux

du Plaid Balade au Zoo *

Premières photos arrivées celles de Jacqueline S.

 

" Bonjour Soazic ,

 

J'ai terminé cette après midi les cases H

 et l'hippopotame ,

Votre Galerie du 17 mars 2025  – semaine 12

Je t'envoie les photos pour la galerie !

Votre Galerie du 17 mars 2025  – semaine 12

Ce week-end je tricote et je fais le montage

des carrés tricotés pour faire une couverture . . . 

 

Il doit faire beau et j'irai voir mon petit fils

 qui a un match de foot tout à côté !

 

Bon week-end et gros bisous .

 

Jacqueline S

 

Merci Jacqueline

 

Attention, je vois que tu as prolongé la ligne sous les case H

il va falloir pénéloper.....

Désolée !

 

*

 

Et voici Alice 47 qui suit de très près...

 

" Bonjour Soazic ,

 

j'ai fini le joli hippopotame et je lui ai tiré le portait !

 

Je t'envoie la photo pour lundi .

Votre Galerie du 17 mars 2025  – semaine 12

Demain journée chargée pour moi ,

le matin je dois faire des crêpes pour le loto du club .

Et à midi je suis invitée au restaurant ,

 

je fête mon anniversaire

 

 et pour une fois c'est juste le jour .

 

Mes enfants seront là avec la tribu des petites filles….

du bonheur à savourer .

Merci pour ces grilles très belles .

 

Grosses bises et bonne fin d'après midi .

 

Alice

 

Merci Alice

 

Tu as raison profite bien de ces instants précieux

Avec ceux qui te sont chers

 

*

Ainsi se termine la visite de Votre Galerie

 

N'hésitez pas à envoyer vos photos à 

Votre Galerie du 17 mars 2025  – semaine 12

Bonne semaine,

on se retrouve lundi prochain !

Votre Galerie du 17 mars 2025  – semaine 12
Partager cet article
Repost0
10 mars 2025 1 10 /03 /mars /2025 01:02

 

 

 

Bonjour, bonjour

 

Une jolie Galerie qui se visite avec plaisir

 

Toujours dans l’ordre d’arrivée voici Alice47

et sa collection de superbes photos

 

" Bonjour Soazic ,

 

J'ai terminé Melle Crocorose

et voici quelques photos .

 

Pour le plaisir , j'ai photographié la moitié du plaid 

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11

Pour le plaisir , j'ai photographié la moitié du plaid 

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11

 et le quart .

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11

Tu mettras les photos qui te conviennent .

 

J'ai également cuisiné des choux de Bruxelles

 d'après une de tes recettes .

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11

C'était très bon même en sauteuse .

 

C'est: choux de Bruxelles aux saucisses fumées .*

 

Merci pour ces recettes,

 et surtout pour ces belles grilles pour le plaid .

 

Il me reste à préparer la case pour le prochain arrivage .

 

Le vent est enfin tombé

j'ai cru qu'il allait tout emporter sur son passage .

 

Quelques coupures de courant ,

 mais pas de catastrophes !! Ouf !

 

Bon dimanche et grosses bises !

 

Alice "

 

Merci Alice

 

Tes photos sont belles et ton travail mérite d'être admiré

 

La recette des choux de Bruxelles avec les légumes,

tout le monde a beaucoup aimé

 

*

 

Et tout naturellement nous retrouvons

Jacqueline S.

 

" Bonjour Soazic

 

Je t'envoie la photo du crocodile

 et de l'enclos suivant pour accueillir un ou deux locataires . . . 

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11

J'ai hâte de voir la suite , donc à mardi !

 

Bonne journée et gros bisous .

 

Jacqueline S "

 

Merci Jacqueline,

 

L’enclos est déjà prêt,  à mardi pour la suite !

Et oui ! Ils seront deux..... Un vrai couple !!!

 

*

 

Nous allons papoter avec Mimi / Mireille B

c’est toujours un vrai plaisir, très distrayant !

 

" Bien ennuyée ce matin de ne pas te trouver 

 même en passant par le chemin direct , rien !?!

J'espère que tout est OK depuis hier !!

et pour la galerie, la petite image de mes

bons croissants à la façon de Jacky ! *

 

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11

C'était un régal .

Mais comme la chanson de Barbara ,

"si la photo est bonne" , la mienne n'est pas terrible

 mais  le résultat est réellement bon !

 

C'étaient des croissants " Pasquier "

 qui ont leur  usine près d'ici .

Bien sûr  c'est encore mieux avec ceux bien frais du boulanger !!

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11

et t'envoie  mes petites jonquilles du balcon .

après ces jours si beaux  et si doux , ça y est,

 on attend la pluie et la t°baisse un peu .

 

Bisous du dimanche !

Mimi " 

 

Merci Mimi, de ce bouquet de saveurs

et de fraîcheur printanière

 

Ici aussi les jonquilles sont épanouies

 

Nicolas, le Jardinier, m’en a même cueilli  3 superbes

avant de tondre la pelouse !

 

Max ne les aurait pas épargnées !

Car Max est sorti depuis samedi !

 

*

 

Ainsi se termine la visite de Votre Galerie

 

N'hésitez pas à envoyer vos photos à 

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11

Bonne semaine,

on se retrouve lundi prochain !

 

*

Votre Galerie du 10 mars 2025  – semaine 11
Partager cet article
Repost0
3 mars 2025 1 03 /03 /mars /2025 01:02

 

 

 

Une jolie Galerie très diversifiée,

 

 où vous retrouverez les Pasteis de Nata de Martine

 

dont les photos n’étaient pas passées la semaine dernière ……

 

 

Bonjour Mamigoz,

 

A cause des départs en vacances

 évoqués aux informations sur le petit écran,

j'ai eu soudain comme une envie de voyage.

 

Pas trop loin...

Aussi, j'ai tenté de réaliser les Pasteis de Nata,

recette que vous proposez sur votre blog

 et qui a même été brodée sur un carnet.

Votre Galerie du 03 mars 2025  – semaine 10

Quel délice !

 

 Les petits moules en alu achetés fort longtemps

sur un marché local dans ce beau pays m'ont bien servi.

Votre Galerie du 03 mars 2025  – semaine 10

Bien sûr, je les saupoudrai de cannelle

car moi, j'adore !

 

Merci pour cette recette que j'ai suivie à la lettre.

 

A bientôt

 

Martine (Toulouse)

 

Merci Martine

 

Oh Quelle jolie surprise de revoir

 mes petits Pasteis dans la Galerie

 

Je ne me souviens même plus les avoir vu.

Merci de les avoir réveillés,

ils sont tellement bons.... comme là-bas !

 

Retrouvez la recette ICI *

Prenez le temps de lire les commentaires, 

vous aurez tous les renseignement concernant les moules 

et plein d'autre choses

 

et le livre brodé ICI *

 

*

 

Nous revenons à nos moutons

ou plutôt à notre éléphant la grande star

présenté par Jacqueline S.

 

 

Bonjour Soazic ,

Voilà la broderie de la semaine . . . 

 l'éléphant était long à broder !

Votre Galerie du 03 mars 2025  – semaine 10

La case O que tu nous as donné

sera peut-être pour un crocodile ???

Votre Galerie du 03 mars 2025  – semaine 10

Une case toute en longueur.

 

 Le plaid est plié pour attendre mardi

 et la suite du programme !

 

Aujourd'hui ciel clair avec le soleil qui n'est pas loin . . .

mais il essaye de sortir de son lit !

il se trouve bien sous la couette .

 

Tricot pour moi aujourd'hui .

Bonne journée à toi et gros bisous .

 

Jacqueline S.

 

Merci Jacqueline

 

Tes mains ne chôment pas,

 même en dehors de la broderie, elles s’activent !

 

*

 

On reste dans les animaux du Zoo avec

Thérèse du Ternois * et son petit Panda

 

bonjour Mamigoz

 

ma petite participation à la galerie de lundi

avec ton panda, un peu revisité.....

 

Votre Galerie du 03 mars 2025  – semaine 10

broderie montée en carte pour Alix

qui aura 2 ans prochainement

qui est la petite fille de Amélie 1976 *

 

 

j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette carte

 

avec toute notre amitié et merci pour ce partage

 

Thérèse du Ternois

 

 

Merci Thérèse

 

Très heureuse de te retrouver dans la Galerie

 

Tu travailles toujours aussi bien

avec de magnifiques finitions

 

Ton panda a de beaux yeux !

 

 

*

 

Un second plaid Balade au Zoo en cours

Celui d’ Alice47

Bonsoir Soazic ,

 

Voici la photo de l'éléphant enfin terminé !

Votre Galerie du 03 mars 2025  – semaine 10

Merci pour ces magnifiques grilles ,

 je continue tranquillement labordure et la dentelle .

 

Grosses bises et belle soirée

 

Alice47

 

Merci Alice

 

Malgré toutes tes sympathiques activités

tu arrives à garder le rythme de parution

 

Bravo ma grande !

 

*

Ainsi se termine la visite de Votre Galerie

 

 

N'hésitez pas à envoyer vos photos avant dimanche midi

à 

Votre Galerie du 03 mars 2025  – semaine 10

Bonne semaine,

on se retrouve lundi prochain !

Votre Galerie du 03 mars 2025  – semaine 10
Partager cet article
Repost0
28 février 2025 5 28 /02 /février /2025 01:02

 

Bonjour, bonjour…

 

Voici une dernière carte de Claudine

A l’occasion de mon anniversaire

Carte d’ anniversaire et Cadeau Fête des Grand-mères

Je l’ai reçu il y a trois semaines,

mais je ne fais l’article que le dernier jour du mois

Carte d’ anniversaire et Cadeau Fête des Grand-mères

Une adorable carte entièrement réalisée par Claudine

 

Un gros câlin qui fait fondre de bonheur le chatounet….

 

*

 

J’en profite pour vous montrer

 mon tout nouveau jouet de la fête de grands-mères

Carte d’ anniversaire et Cadeau Fête des Grand-mères

C’est un gaufrier spécial pour les gaufres fourrées

Carte d’ anniversaire et Cadeau Fête des Grand-mères

D’où sa profondeur …..

 

Il est arrivé samedi midi, et forcement,

dès dimanche, je l’essayais

Carte d’ anniversaire et Cadeau Fête des Grand-mères

Franchement, je me suis régalée

 

Carte d’ anniversaire et Cadeau Fête des Grand-mères

avec un quart seulement de la gaufre…..

 

C’est très copieux, donc très économique !

 

Dimanche je vous dirai  tout sur tout

 

J’ai fait la pâte avec leur livre de recettes

( oui, mais sans le sucre )

et la garniture suivant mes goûts culinaires

 

Je vous ai déjà préparé un album

Archives ; Gaufres Fourrées

 

Bonne journée en attendant

 

*

Partager cet article
Repost0

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs